Commerce

Ouverture

Le Barbecue de l’Océan… the place to be

Publié le 04/06/2019
Le Barbecue de l’Océan… the place to be
3.3 (66.67%) 24 vote[s]

Anne et Frédéric Latour, les propriétaires de l’Hôtel restaurant l’Océan au Bois-Plage depuis quinze ans, innovent avec l’ouverture depuis le 28 mai d’une annexe : le Barbecue de l’Océan. Les beaux jours arrivant et avec eux l’envie de s’installer dans une chaise longue et d’organiser un barbecue, c’est ce que vous propose ce nouveau lieu

. Situé à l’extérieur, dans une ambiance bohème chic, décontractée, mettant en valeur de belles matières naturelles comme le bois, le rotin, le jute tissé ou encore une déco murale faite d’accessoires stylés, le Barbecue de l’Océan vous promet de profiter d’un moment hors du temps. Dès 17 heures 30, on pourra s’y arrêter pour boire un verre ou bien décider de se retrouver en famille, à deux ou entre amis et investir la grande table en bois façon bande de copains pour partager un déjeuner ou un dîner de manière décontractée.

C’est le chef Thierry Bouhier, déjà aux commandes du restaurant de l’établissement, qui s’installera derrière le brasero dans sa cuisine d’été pour vous concocter viande ou poisson grillé à la plancha ou au barbecue, accompagné de pommes de terres grenailles et légumes du marché. Pas de service à l’assiette mais un peu comme à la maison, des plats à partager servis dans des assiettes en feuille de palmier formée, jetable et recyclable. Un clin d’oeil écologique raffiné…

Comptez 8 euros pour une entrée ou un dessert, entre 20 à 25 euros pour un plat. Un menu enfant est proposé à 14 euros. Une adresse incontournable de l’été rétais !

Le Barbecue de l’Océan
172 rue de Saint Martin
17580 Le Bois Plage sur réservation
05 46 09 23 07
www.barbecue-ocean.fr
Facebook, Instagram & Tripadvisor

 

Florence Sabourin

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires

Vos réactions

  • Thierry
    Publié le 12 juin 2019

    Bonjour
    Cette idée est bonne; par contre le prix du plat à aller chercher, cuisiné au BBQ me semble bien cher à 20/25 E… je ne suis pas certain que cela ne soit pas un handicap surtout à Bois plage… ce n’est ni Ars, ni SMdR et ni les Portes !
    Cdlt

    Répondre