Sports

Football

L’Association Sportive Rétaise, bonne ambiance et optimisme

Publié le 19/12/2017

Les footballeurs « séniors » de l’équipe première ont le vent en poupe

3 victoires, 2 nuls, une défaite, l’ASR occupe actuellement la 5ème place du tableau mais avec un match reporté qu’elle jouera à domicile. Les joueurs rétais ont la possibilité de revenir à la seconde place de leur poule en Régionale 2. Ils viennent de se qualifier pour jouer les 16èmes de finale de la coupe de la Nouvelle-Aquitaine.

Une déception pour la première réserve qui évolue en 2ème division de district. Le début de saison n’a pas été celui que les dirigeants attendaient. Ils sont 9ème sur 12, alors que l’objectif du début de championnat était de jouer la montée. La seconde réserve (3ème division de district) se place 8ème sur 12.

Chez les jeunes, les moins de 17 ans sont en milieu de tableau, alors que l’excellente formation des moins de 15 ans est première de sa poule. Il y a 2 équipes de moins de 13 ans, chacune se trouve en milieu de tableau. Les plus jeunes (de 6 à 11 ans) évoluent en « plateaux », leurs résultats sont, également, très encourageants.

Les dirigeants du club font preuve de beaucoup d’enthousiasme en déclarant qu’il règne une très bonne ambiance (chose qu’ils n’avaient pas connue depuis longtemps).

Les joueurs sont assidus et participent de manière régulière aux deux entraînements hebdomadaires. Même si les résultats ne sont pas à la hauteur des ambitions et des objectifs fixés, l’optimisme reste de rigueur au sein du club martinais.

Jacques Buisson

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires