- Loisirs
- Marché - St Clément des Baleines
L’Apporte-Bonheur agit pour un avenir meilleur

L’association organise depuis deux ans des marchés festifs et bioéthiques pour fédérer la population dans toutes ses tranches d’âge.
L’alimentation de qualité, exempte de produits phytosanitaires toxiques pour notre santé, y est mise à l’honneur ainsi que la promotion des activités associatives, sportives et culturelles.
Le 9 septembre à partir de 15h, le marché du bonheur investira pour la troisième fois de l’été le terrain du Moulin Rouge à Saint-Clément des Baleines. Venez faire le plein de marchandises écoresponsables (alimentaires ou non) en présence d’artistes qui animeront l’après-midi (concert, exposition, débats).
Une zone de gratuité et d’échange accompagne toujours les Marchés du Bonheur afin de donner une seconde vie à nos objets de consommation. Restauration sur place.
Véronique Hugerot
Renseignements : 06 33 40 19 51
Lire aussi
-
Loisirs
Nouvelle équipe pour le Cercle nautique martinais
Après six ans de bons et loyaux services, le Président Philippe Carruel passe la main…
-
Loisirs
A La Couarde, mille et une façons d’aimer…
C’est en tous cas ce que proposait la 14ème édition du Concours Photo…
-
Loisirs
Une année d’expositions ponctuée de temps forts
D’année en année, les expositions culturelles gagnent en importance à Sainte-Marie. Panorama de la saison 2025.
Je souhaite réagir à cet article