Culture

Spectacle

L’air de rien, Camille Ricard fait son show aux Portes !

Publié le 12/07/2019
Noter cet article

À l’invitation des Portes en fête, l’humoriste se produira à la salle des fêtes le 29 juillet.

Camille Ricard est historienne, professeure des écoles et comédienne. Elle possède une énergie détonante qu’elle met à profit dans ses spectacles qu’elle écrit elle-même. Depuis 2015, elle se produit seule en scène, incarnant en chaîne les personnages les plus divers et génère toujours plus de rire et d’émotion.

Sans vouloir y toucher, le titre de son dernier spectacle promet d’écumer tous les sujets, et surtout les plus sensibles, que cela ne froisse personne, c’est fait pour !

Avec sa mine rayonnante et son corps épanoui, rien ne résiste à l’inventaire qu’elle brosse de notre société. Sautant du coq à l’âne, elle dit tout haut ce que tout le monde murmure sur le port du niqab, la consommation bio, la pornographie, la politique, la constipation… J’en passe et des meilleures car Camille a la goule bien pendue sur tous les sujets et pique là où ça fait mal.

Résultat, on rit, on pleure, on s’interroge et l’émotion n’est que l’expression d’une longue réflexion sur notre société parfois absurde, parfois inhumaine, parfois géniale.

L’air de rien spectacle humoristique

Durée : 1h15 Le 29 juillet à 21h à la salle des fêtes de la mairie des Portes Entrée adulte : 18€, enfant :15 € Réservations indispensables : Les Portes en fête Tél : 06 67 20 27 01 ou lesportesenfete@gmail.com

Véronique Hugerot

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires