- Arts et Culture
- Loisirs
- Spectacle
L’air de rien, Camille Ricard fait son show aux Portes !

À l’invitation des Portes en fête, l’humoriste se produira à la salle des fêtes le 29 juillet.
Camille Ricard est historienne, professeure des écoles et comédienne. Elle possède une énergie détonante qu’elle met à profit dans ses spectacles qu’elle écrit elle-même. Depuis 2015, elle se produit seule en scène, incarnant en chaîne les personnages les plus divers et génère toujours plus de rire et d’émotion.
Sans vouloir y toucher, le titre de son dernier spectacle promet d’écumer tous les sujets, et surtout les plus sensibles, que cela ne froisse personne, c’est fait pour !
Avec sa mine rayonnante et son corps épanoui, rien ne résiste à l’inventaire qu’elle brosse de notre société. Sautant du coq à l’âne, elle dit tout haut ce que tout le monde murmure sur le port du niqab, la consommation bio, la pornographie, la politique, la constipation… J’en passe et des meilleures car Camille a la goule bien pendue sur tous les sujets et pique là où ça fait mal.
Résultat, on rit, on pleure, on s’interroge et l’émotion n’est que l’expression d’une longue réflexion sur notre société parfois absurde, parfois inhumaine, parfois géniale.
L’air de rien spectacle humoristique
Durée : 1h15 Le 29 juillet à 21h à la salle des fêtes de la mairie des Portes Entrée adulte : 18€, enfant :15 € Réservations indispensables : Les Portes en fête Tél : 06 67 20 27 01 ou lesportesenfete@gmail.com
Lire aussi
-
Loisirs
Ré Majeure 2025 : originalité et qualité
Le festival de musique classique revient dans la même formule que les années précédentes, malgré la conjoncture, et propose de nombreux jeunes talents à découvrir du 28 au 31 octobre.
-
Loisirs
Ile de Ré Galop entre dans sa 10ème année
Les couleurs rétaises de cette écurie de territoire n’ont pas fini de se distinguer.
-
Loisirs
Ecole de musique, des nouveautés et un grand projet
Institution musicale du territoire, l’École de musique de l’île de Ré souhaite faire toujours plus et mieux.
Je souhaite réagir à cet article