L’agence ORPI Saint-Yves continue à se développer

Le 22 juillet dernier était inaugurée la nouvelle agence Saint-Yves d’Ars-en-Ré. Ouverte il y a quinze ans, cette agence connaît un beau succès et continue à embaucher.
40 m2 supplémentaires viennent matérialiser le succès de l’agence immobilière Saint-Yves d’Ars-en-Ré. À travers cet agrandissement mais aussi le récent recrutement d’une nouvelle employée, « l’agence poursuit sa politique de développement », assure Benoît Frigière, le co-gérant. Un autre recrutement est d’ailleurs prévu à court terme. Tous les commerciaux, soigneusement recrutés, sont salariés et régulièrement formés, gage d’un travail de qualité et d’une bonne connaissance du métier.
Une vraie expertise
« Nous avons réalisé un très bon chiffre d’affaires en 2018, ce qui nous a valu d’être classés cinquième meilleure agence de France du réseau ORPI, qui en compte milledeux- cents », commente Benoît. « L’ensemble des grosses ventes de ces dernières années a été réalisé grâce à notre réseau, à notre présence sur l’ensemble de l’île depuis trente ans et à notre expertise dans le métier, ce qui nous permet de signer de plus en plus de mandats importants », ajoute-t-il.
Lire aussi
-
Publi-info
Dans les coulisses d’Intermarché Saint-Martin, avec Frédéric Molle
Responsable du pôle traiteur, charcuterie, fromagerie d’Intermarché Saint-Martin de Ré depuis le lancement en 2020 du nouveau concept de magasin, Frédéric Molle joue un rôle clé, étant sur tous les fronts, sans jamais se départir de son calme et de sa bonne humeur.
-
Économie
Une belle année pour tous les sauniers
La saison 2025 se termine tranquillement en ce mois de septembre, mais le bilan d’une saison productive peut déjà être tiré. Les sauniers de l’île de Ré ont su profiter d’une météo avantageuse et ont refait le plein !
-
Économie
Une saison 2025 plus solide, mais des disparités
Des ailes de saison qui attirent davantage de touristes, une présence étrangère soutenue mais moindre qu’en 2024, des séjours en hébergements non-marchands qui progressent et une appétence forte pour les animations locales, telles sont les grandes caractéristiques de la saison printemps/été 2025, telles que relevées par Destination Île de Ré. Les perspectives d’arrière-saison sont encourageantes*.
Je souhaite réagir à cet article