L’agence ORPI Saint-Yves continue à se développer

Le 22 juillet dernier était inaugurée la nouvelle agence Saint-Yves d’Ars-en-Ré. Ouverte il y a quinze ans, cette agence connaît un beau succès et continue à embaucher.
40 m2 supplémentaires viennent matérialiser le succès de l’agence immobilière Saint-Yves d’Ars-en-Ré. À travers cet agrandissement mais aussi le récent recrutement d’une nouvelle employée, « l’agence poursuit sa politique de développement », assure Benoît Frigière, le co-gérant. Un autre recrutement est d’ailleurs prévu à court terme. Tous les commerciaux, soigneusement recrutés, sont salariés et régulièrement formés, gage d’un travail de qualité et d’une bonne connaissance du métier.
Une vraie expertise
« Nous avons réalisé un très bon chiffre d’affaires en 2018, ce qui nous a valu d’être classés cinquième meilleure agence de France du réseau ORPI, qui en compte milledeux- cents », commente Benoît. « L’ensemble des grosses ventes de ces dernières années a été réalisé grâce à notre réseau, à notre présence sur l’ensemble de l’île depuis trente ans et à notre expertise dans le métier, ce qui nous permet de signer de plus en plus de mandats importants », ajoute-t-il.
Lire aussi
-
Commerce
La Ferme des Producteurs Ré Unis : 10 ans déjà !
En 2005 des producteurs fermiers de Charente-Maritime se mobilisent pour valoriser leur production. L’objectif est double : mieux rémunérer le producteur fermier et offrir au consommateur un produit local, de qualité et de saison, à un coût raisonnable. Un magasin ouvre sur l’île de Ré en 2015.
-
Publi-info
Intermarché La Flotte fortement ancré sur la commune
A travers le choix, la qualité des produits et des petits prix, toute l’équipe Intermarché de La Flotte facilite vos achats. Proche de ses clients, le magasin fait la part belle aux produits régionaux, de terroir, bio et/ou en circuit court.
-
Économie
Maison Sandrine a ouvert son concept store à La Flotte
Pour Sandrine Truaud, devenir designer d’intérieur fut une évidence dès son plus jeune âge. Issue d’une famille d’artisans, elle découvre et s’émerveille lors de visites de maisons rochelaises et rétaises au côté de son père artisan-peintre.
Je souhaite réagir à cet article