- Social
- Solidarité
- Social
La Vague Bleue : une manifestation festive

La Vague Bleue, association des familles et amis des résidents du Centre Départemental d’Accueil de l’île de Ré, organise, avec le soutien de la Municipalité, une manifestation festive les 17 et 18 septembre à Ste Marie de Ré, salle des Paradis.
Au programme :
– le vendredi 17, de 10h à 18h exposition vente des réalisations des Résidents.
– le samedi 18, de 10h à 17h l’exposition vente se poursuit et sera clôturée, à partir de 17h, par un spectacle de GOSPEL, assuré par la chorale de La Puce à l’Oreille.
Entrée libre avec participation au chapeau.
Possibilité de se restaurer à l’issue du spectacle avec l’association des Cols Bleus.
Buvette. Stand de desserts. Passe sanitaire obligatoire.
Lire aussi
-
Social
Ré Avenir, mobilisée et proactive
Rigoureuse et structurée, l’association Ré Avenir garde son cap avec détermination. Retour sur l’Assemblée Générale du 21 mai.
-
Social
Récléré, 30 ans d’énergie collective
Et une nouvelle identité visuelle présentée lors d’une mémorable journée d’anniversaire, le samedi 17 mai au Bois-Plage en Ré.
-
Social
Prix de l’Éducation Citoyenne pour l’école de Rivedoux
Dans le cadre des 80 ans du 8 mai 1945, l’école primaire de Rivedoux-Plage a réuni élèves, familles et habitants autour d’un projet artistique et citoyen marquant la cérémonie communale du 8 mai dernier.
Je souhaite réagir à cet article