- Arts et Culture
- Loisirs
- Animations
La Flotte en fête
Depuis l’année dernière, La Flotte s’attache à proposer à sa population estivale des animations, qui ont lieu sur le port quasi-quotidiennement. Tout cela est possible grâce, entre autres, au travail effectué en amont par le comité des fêtes.
Le mois d’août est définitivement le mois du jazz sur Ré, avec en plus des divers festivals, huit concerts organisés dans la commune flottaise. Les chorales et harmonies locales seront également mises à l’honneur avec plusieurs soirées qui leur seront dédiées. Dans un genre un peu plus singulier, vous pourrez vous retrouver au milieu d’une parade d’échassiers, d’un flash mob, ou vous imaginer à Dublin lors de la soirée irlandaise.
Infos : www.laflotte.fr
Lire aussi
-
LoisirsWeek-end exceptionnel à la Galerie Glineur
Trois jours durant, l’artiste Mascarade, mondialement connu, sera présent à la Galerie Glineur proposant aux visiteurs de s’immerger dans son univers.
-
LoisirsLes grands peintres rétais à l’honneur
Le 23 avril, devant un public venu nombreux, la librairie Quillet a fêté trois événements!: le début de sa nouvelle exposition, «Les peintres de l’île de Ré», l’ouverture de son jardin d’été et la sortie de l’affiche 2026 des Amis de l’île de Ré.
-
LoisirsAcrobaties et comédie au programme
En cette fin mai, La Maline programme deux spectacles!: du cirque à Loix le 13 mai, et du théâtre à La Maline le 29 mai.

Je souhaite réagir à cet article