- Loisirs
- Fêtes de fin d'année
La Croix Michaud : la valse des patineurs !
La patinoire est ouverte tous les jours, de 10 heures à 19 heures, jusqu’au 28 décembre à la Croix Michaud à La Flotte pour le plus grand plaisir des amateurs de patinage.
Inaugurée en présence de Léon Gendre entouré du dynamique bureau de l’association des artisans et commerçants de la Croix Michaud, la patinoire a déjà fait le bonheur de nombreux enfants, à peine installée sur le parking Intermarché et Bricomarché.
Une ambiance de fête
Grâce aux “packs patinoire” remis par les commerçants participants, petits et grands évoluent sur la piste synthétique de 110 m2 d’excellente qualité. L’accès direct à la patinoire est également possible par la billetterie sur place, au tarif de 5 euros pour trois quarts d’heure d’évolution, incluant la location des patins de toutes tailles. D’autres font du shopping à la Croix Michaud et trouvent plein d’idées cadeaux dans les cabanes de Noël.
Deux nocturnes magiques et l’arrivée du père Noël
Sous les projecteurs, la patinoire proposera deux super-nocturnes jusqu’à 23 heures, les 20 et 21 décembre, avec des canons à neige qui créeront une véritable ambiance de Noël. Le 22 décembre, le père Noël fera une arrivée remarquée en calèche et les petits lutins pourront se promener en poney.
Une belle manière pour tous les commerçants et artisans du village commercial et artisanal de la Croix Michaud de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.
Voir le précédent article consacré à la patinoire de la Croix Michaud
Lire aussi
-
Loisirs
Je suis tous les dieux à La Maline
Le samedi 8 février ce spectacle de Marion Carriau invitera petits et grands dans un monde fantasmagorique où se mêlent mots, gestes et musique.
-
Loisirs
Grande première pour les féminines du FCR !
Le lundi 9 décembre a eu lieu à Saint-Martin de Ré le premier match des féminines du Football Club Réthais, face à la section loisir d’Andilly. Un rendez-vous d’histoire, aussi signe de bonne santé pour le ballon rond rétais.
-
Loisirs
En direct de Human Immobilier : le cap Horn, l’Éverest des océans
Le mythique cap Horn franchi, c’est désormais la remontée de l’Atlantique Sud, direction l’Équateur, pour le skipper rétais Antoine Cornic. Il sera alors temps de se concentrer sur la dernière ligne droite et l’arrivée aux Sables…
Je souhaite réagir à cet article