- Loisirs
- Fêtes de fin d'année
La Croix Michaud : la valse des patineurs !

La patinoire est ouverte tous les jours, de 10 heures à 19 heures, jusqu’au 28 décembre à la Croix Michaud à La Flotte pour le plus grand plaisir des amateurs de patinage.

Inaugurée en présence de Léon Gendre entouré du dynamique bureau de l’association des artisans et commerçants de la Croix Michaud, la patinoire a déjà fait le bonheur de nombreux enfants, à peine installée sur le parking Intermarché et Bricomarché.
Une ambiance de fête
Grâce aux “packs patinoire” remis par les commerçants participants, petits et grands évoluent sur la piste synthétique de 110 m2 d’excellente qualité. L’accès direct à la patinoire est également possible par la billetterie sur place, au tarif de 5 euros pour trois quarts d’heure d’évolution, incluant la location des patins de toutes tailles. D’autres font du shopping à la Croix Michaud et trouvent plein d’idées cadeaux dans les cabanes de Noël.
Deux nocturnes magiques et l’arrivée du père Noël
Sous les projecteurs, la patinoire proposera deux super-nocturnes jusqu’à 23 heures, les 20 et 21 décembre, avec des canons à neige qui créeront une véritable ambiance de Noël. Le 22 décembre, le père Noël fera une arrivée remarquée en calèche et les petits lutins pourront se promener en poney.
Une belle manière pour tous les commerçants et artisans du village commercial et artisanal de la Croix Michaud de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.
Voir le précédent article consacré à la patinoire de la Croix Michaud

Lire aussi
-
Loisirs
Ile de Ré Photo, le festival de tous les regards
Vous n’y êtes pas encore allés ? Vous avez encore le temps et il faut le prendre…
-
Loisirs
La belle histoire de Céleste
Le 3 juin dernier, Céleste fêtait ses deux ans. Ce seule-en-scène, créé par un duo de Loidaises, connaît un succès qui dépasse les limites de l’île. Retour sur une double histoire d’amitié qui fait le tour de la France.
-
Loisirs
Ils seront présents au Salon “L’île aux Livres”
Comme chaque année nous vous proposons dans cette édition et les suivantes des chroniques d’ouvrages qui seront proposés au Salon du Livre, les 8, 9 et 10 août prochain, au Bois-Plage.
Je souhaite réagir à cet article