- Loisirs
- Fêtes de fin d'année
La Croix Michaud : la valse des patineurs !

La patinoire est ouverte tous les jours, de 10 heures à 19 heures, jusqu’au 28 décembre à la Croix Michaud à La Flotte pour le plus grand plaisir des amateurs de patinage.

Inaugurée en présence de Léon Gendre entouré du dynamique bureau de l’association des artisans et commerçants de la Croix Michaud, la patinoire a déjà fait le bonheur de nombreux enfants, à peine installée sur le parking Intermarché et Bricomarché.
Une ambiance de fête
Grâce aux “packs patinoire” remis par les commerçants participants, petits et grands évoluent sur la piste synthétique de 110 m2 d’excellente qualité. L’accès direct à la patinoire est également possible par la billetterie sur place, au tarif de 5 euros pour trois quarts d’heure d’évolution, incluant la location des patins de toutes tailles. D’autres font du shopping à la Croix Michaud et trouvent plein d’idées cadeaux dans les cabanes de Noël.
Deux nocturnes magiques et l’arrivée du père Noël
Sous les projecteurs, la patinoire proposera deux super-nocturnes jusqu’à 23 heures, les 20 et 21 décembre, avec des canons à neige qui créeront une véritable ambiance de Noël. Le 22 décembre, le père Noël fera une arrivée remarquée en calèche et les petits lutins pourront se promener en poney.
Une belle manière pour tous les commerçants et artisans du village commercial et artisanal de la Croix Michaud de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.
Voir le précédent article consacré à la patinoire de la Croix Michaud

Lire aussi
-
Loisirs
Antoine Albeau Series : la tempête n’a pas gâché la fête
Sur l’Île de Ré, la nouvelle édition des Antoine Albeau Series a offert un beau spectacle malgré une météo capricieuse. Plus de 80 concurrents, des vagues de plusieurs mètres et une ambiance conviviale pour un week-end réussi.
-
Loisirs
C’est parti pour une nouvelle saison culturelle !
La programmation 2025-2026 de La Maline a été dévoilée devant la presse le 28 août. Cette nouvelle saison culturelle alliera humour, diversité artistique et convivialité.
-
Loisirs
Il était une fois… un Festival de Contes
Dix bibliothèques d’une île aux maisons blanches et volets verts posée sur l’océan atlantique vous embarquent sur… l’Écume des Contes.
Je souhaite réagir à cet article