- Actualites non classé
- Loisirs
- Edito 280
J’veux du Soleil !

Rien que du soleil… Voilà huit mois que j’l’attends, passionnément, désespérément, ostensiblement…
Absent, il occupe toutes les conversations, pour mieux nous narguer. Quand arrivera-t-il ? Le printemps file et il ne revient toujours pas !
Des manifestations sont annulées, des ouvertures sont retardées et les activités économiques tournent au ralenti. Notre moral en pâtit.
Forcément, il brillera à nouveau, bientôt, pour le bonheur de tous !
En attendant, nous espérons que la lecture de Ré à la Hune réchauffera les coeurs. Les mots ont ceci de poignant qu’ils en disent trop. Ou pas assez. Laissant à chacun la possibilité d’interpréter, imaginer, rêver…
Lire aussi
-
Loisirs
Retrouver le charme du cinéma d’antan
Dans le cadre de son projet autour d’Alice Guy, la Cie Ilôt-Théâtre fait redécouvrir à travers diverses animations cette française, première femme cinéaste, tombée dans l’oubli.
-
Loisirs
Deux étapes de concours d’équitation à La Flotte
Les Ecuries du Moulin Moreau accueillent une nouvelle fois sur le site de La Flotte, deux étapes de concours complet d’équitation (CCE) : un championnat régional Nouvelle Aquitaine les 22, 23 mars et un départemental le 30 mars 2025.
-
Loisirs
Le handicap sur scène pour « faire un pas de côté »
« Personne n’est ensemble sauf moi » rend manifeste l’invisible. Dans cette création, la Compagnie Amonine met sur scène des jeunes souffrant de différents types de handicaps. À découvrir sur la scène de La Maline le 22 mars.
Je souhaite réagir à cet article