- Politique
- Territoire Île de Ré
- Déjà 10 ans !
Interview anniversaire Ré à la Hune
A l’occasion des 10 ans de Ré à la Hune, titre de la société d’édition Rhéa Marketing, la chaîne de télévision locale ré-télé a interviewé Nathalie Vauchez, Directrice de la Publication du journal d’information gratuit de l’Ile de Ré.
Retrouvez la vidéo complète Le Studio en cliquant sur le lien ci-dessous :

Lire l’article de Catherine Bréjat sur l’interview – cliquez ici –
Un numéro Ré à la Hune spécial 10 ans sortira en décembre 2017 avec plein de surprises à ne pas manquer !
Rhéa Marketing, c’est aussi : RMO à la Hune et le Journal Des Professionnels
Consultez toutes nos publications en ligne sur rheamarketing.fr.
Lire aussi
-
PolitiqueUn conseil municipal de rentrée riche
Avant de recevoir les conseillers départementaux Patrice Raffarin et Véronique Richez-Lerouge, les élus portingalais ont fait le point sur de nombreux sujets lors de ce conseil municipal, le premier depuis la fin de la saison estivale.
-
PolitiqueDe l’utilité des décisions modificatives du budget
Les projets inscrits au budget ne sont pas forcément réalisés comme prévu. En revanche, d’autres le sont, c’est le cas du dragage du port. Grâce aux décisions modificatives (DM) les budgets sont réalisés sans dépassement.
-
PolitiqueRivedoux-Plage lauréate
Lundi 5 octobre dernier avait lieu la remise des récompenses de la 2ème édition du prix « Ma commune, mon paysage » à la Maison de la Charente-Maritime à La Rochelle.

Je souhaite réagir à cet article