- Publi-info
- Île de Ré Mag’
Intermarché Saint-martin de Ré : 05 46 09 42 02

Venez découvrir ou redécouvrir votre magasin Intermarché de Saint-Martin de Ré et ses nombreux services.
Allez au bout de la fraîcheur, et laissez-vous tenter par nos fruits et légumes préparés sur place au rayon fraich’découpe.
Savourez les plats faits maison, chaque jour, par nos cuisiniers. Vos papilles n’en reviendront pas. Pensez à eux également pour élaborer vos buffets pour toutes les occasions.
« LA BONNE ADRESSE POUR MIEUX MANGER »
Dégustez des viandes tendres et goûteuses, ainsi que des saucisses et préparations bouchères faites sur place. Pour les connaisseurs, il y a une cave de maturation.
Sélectionnez vous-même les ingrédients pour faire votre salade maison.
Découvrez également une large sélection de fromages au rayon traditionnel et profitez des conseils de notre caviste pour trouver le parfait accord.
Expérimentez une nouvelle forme de consommation éco-responsable à travers notre sélection de produits vrac.
UNE ÉQUIPE DE PROFESSIONNELS À VOTRE SERVICE AU QUOTIDIEN.
DU LUNDI AU SAMEDI DE 9H00 À 19H30 ET LE DIMANCHE DE 9H00 À 12H30
DU LUNDI AU DIMANCHE DE 8H30 À 20H EN JUILLET & AOÛT.


Lire aussi
-
Publi-info
“LES CORSAIRES” : UNE BELLE PALETTE DE PRESTATIONS
Dix magasins se sont installés voilà près de cinq ans autour d’Intermarché Saint-Martin de Ré, composant un centre commercial attractif toute l’année. Sport, santé, beauté et bien-être, téléphonie ou encore produits du terroir... « Les Corsaires » complètent parfaitement la vaste offre de la grande surface.
-
Île de Ré Mag’
Louise Gravestock : au chevet des voiles rétaises
Avoir 18 ans, quitter le foyer familial pour voir le monde, cela peut paraître courant. Mais débarquer sur l’île de Ré juste après la tempête Xynthia sans parler un mot de français, c’est un peu moins banal. C’est justement comme cela que Louise Gravestock a quitté l’Angleterre pour poser ses valises à Ré, en mars 2010. Retroussant ses manches et apprenant le français dans la foulée, la jeune britannique n’est jamais repartie. Elle a depuis créé sa propre activité, la seule voilerie de l’île de Ré.
-
Île de Ré Mag’
Famille Le Corre : une passion commune
Installés à La Flotte, les Le Corre sont ostréiculteurs depuis 1966. L’histoire a commencé avec les grands-parents, Solange et Jean, s’est poursuivie avec leur fils Hubert puis désormais avec les petits-fils Eric et depuis peu Sylvain. Leur passion commune est leur métier, leur trait de caractère partagé est la bonne humeur.
Je souhaite réagir à cet article