Instants, le magazine à vivre

Instants propices, complices, magiques, rêvés… « Instants », c’est le nouveau titre du magazine édité par Destination Ile de Ré et il en dit long sur son contenu et sur un territoire source d’émotions multiples, renouvelées au fil des quatre saisons.
Sous une forme plus « journalistique » que la première édition, « Instants » se propose de tout simplement donner envie, de sensations fortes ou de saveurs, de moments vécus en famille ou de parenthèses (joyeusement égoïstes) de bien-être, de rendez-vous très business, de rencontres autour d’évènements festifs, de découvertes d’un patrimoine bien vivant ou de balades le nez au vent dans une nature préservée.
Huit moments à vivre sans modération et toute la richesse de l’Ile de Ré concentrée dans un magazine agrémenté d’un cahier dédié aux hébergements mais aussi des commentaires d’un spécialiste en la matière, Philippe Gloaguen, fondateur du Guide du Routard. Edité également en anglais et en allemand et diffusé dans 250 entreprises ciblées, « Instants » est bien sûr disponible dans les dix bureaux d’accueil touristique de l’Ile et consultable et téléchargeable sur le site www.iledere.com. Comme un avant-goût de la belle saison…
Pauline Leriche Rouard
Lire aussi
-
Économie
Fier d’Ars : un projet d’algoculture crée des remous
Porté par la société Algorythme, implantée à Ars-en-Ré depuis 2016, le projet de culture d’algues, à terre et en mer, a été dévoilé à l’occasion d’une enquête publique que personne n’avait vu venir. Explications.!
-
Économie
Passages du pont et navettes RespiRé!en hausse
Les navettes RespiRé ont connu cette année (au 31 août 2025) une très forte progression, la fréquentation du pont (au 30 septembre 2025) a légèrement progressé.
-
Économie
Valérie Duvert rejoint le réseau dietplus
Arrivée il y a vingt-cinq ans sur l’île de Ré, Valérie habite à La Flotte. Après avoir été responsable d’une agence de menuiserie, à son compte, puis salariée, elle vient de se reconvertir, depuis juin dernier, dans un tout autre métier. Un métier avant tout humain, ce dont elle rêvait.
Je souhaite réagir à cet article