Instants, le magazine à vivre
Instants propices, complices, magiques, rêvés… « Instants », c’est le nouveau titre du magazine édité par Destination Ile de Ré et il en dit long sur son contenu et sur un territoire source d’émotions multiples, renouvelées au fil des quatre saisons.
Sous une forme plus « journalistique » que la première édition, « Instants » se propose de tout simplement donner envie, de sensations fortes ou de saveurs, de moments vécus en famille ou de parenthèses (joyeusement égoïstes) de bien-être, de rendez-vous très business, de rencontres autour d’évènements festifs, de découvertes d’un patrimoine bien vivant ou de balades le nez au vent dans une nature préservée.
Huit moments à vivre sans modération et toute la richesse de l’Ile de Ré concentrée dans un magazine agrémenté d’un cahier dédié aux hébergements mais aussi des commentaires d’un spécialiste en la matière, Philippe Gloaguen, fondateur du Guide du Routard. Edité également en anglais et en allemand et diffusé dans 250 entreprises ciblées, « Instants » est bien sûr disponible dans les dix bureaux d’accueil touristique de l’Ile et consultable et téléchargeable sur le site www.iledere.com. Comme un avant-goût de la belle saison…
Pauline Leriche Rouard
Lire aussi
-
ÉconomieQuand gastronomies italienne & française se rencontrent
Le chef Gian Carlo a ouvert il y a un an et demi le Ristorante Enoteca Italiana à deux pas du port d’Ars-en-Ré, rue de la Baie. Ce Calabrais y partage son amour des cuisines française et italienne.
-
ÉconomieAppel à candidatures pour les professionnels de santé
La Communauté de Communes de l’Île de Ré a ouvert, jusqu’au 31 janvier 2026, un appel à candidatures pour l’occupation d’un cabinet de consultation et d’une salle d’activités au sein du pôle santé du quai de la Criée.
-
ÉconomieSeconde vague, de la fripe de qualité pour tous
Dans les rayons de la nouvelle boutique de Cassiopée et Jonathan Bonnaud à Ars-en-Ré, pas de Shein ou autre marque de fast fashion. Seconde vague permet à tout un chacun de s’habiller à moindre coût, et bien.

Je souhaite réagir à cet article