- Loisirs
- Arts Circassiens
Inscrivez vite vos enfants à un stage Ophidie Circus !

Il reste encore une semaine de stage avant la rentrée, il y a de la place (c’est même le meilleur moment !) et il s’agit d’une superbe expérience pour les enfants & ados.
Durant ces stages d’une semaine, les premiers jours les enfants se familiarisent avec toutes les disciplines : trapèze, corde espagnole, tissu, boule d’équilibre, fil, rouleau américain ou trampoline. Les trois derniers jours, ils en choisissent deux qu’ils travaillent en vue d’une représentation finale, le vendredi.
Stages d’une semaine matin (9h30 à 12h30) ou après-midi (14h30 à 17h30) avec journée complète le vendredi (les plus petits rentrent se reposer chez eux à l’heure du déjeuner) et spectacle dès 17h. Jusqu’au 30 août et également aux vacances de la Toussaint 2019.
Vous hésitez ? Venez au chapiteau Ophidie Circus ce vendredi 23 août à partir de 17h et jusqu’à 20h30 assister (gratuitement) à tout ou partie du spectacle des enfants, vous verrez ce qu’ils sont capables de faire à l’issue d’une semaine de stage, constaterez leur épanouissement et confiance en eux, et profiterez de la super ambiance !
Bravo à Marie la Bohème et à toute son équipe d’animateurs, au top avec les jeunes !
Enfants et adolescents, à partir de 5 ans et jusqu’à 17 ans. Tarif : 180 € le stage + 5 € de frais annuel d’adhésion à l’association
Renseignements et réservations : Marie la Bohème : 06 76 80 17 98 Ophidie Circus Clos de Bel Air, Route de La Noue – 17630 La Flotte
Lire aussi
-
Loisirs
Loix : souvenirs d’antan
Jacques Buisson, Loidais de coeur et ancien instituteur du village, vient de publier un troisième ouvrage sur ce lieu qui compte tant pour lui.
-
Loisirs
Ils seront présents au Salon “L’île aux Livres”
Comme chaque année nous vous proposons dans cette édition et les suivantes des chroniques d’ouvrages qui seront proposés au Salon du Livre, les 8, 9 et 10 août prochain, au Bois-Plage.
-
Loisirs
Des créatifs investissent un jardin
Quatre artistes à l’esprit vagabond s’installent dans le charmant minijardin du 24 rue Rohan Soubise à Saint-Martin du 19 au 21 juillet.
Je souhaite réagir à cet article