- Politique
- Territoire Île de Ré
- Info de dernière minute
Incendie au centre de transfert des déchets
Suite à l’incendie qui s’est déclaré cette nuit au centre de transfert des déchets ménagers de la Couarde, la CdC tient à vous informer que les locaux touchés sont ceux du site technique et non pas les locaux administratifs.
Concernant les collectes, la continuité du service est assurée, les véhicules n’ayant pas été impactés. Les déchets seront transportés directement vers l’incinérateur de La Rochelle. Les allers-retours des camions pourront donc entrainer des décalages d’horaires de collectes.
CP CdC
Lire aussi
-
PolitiqueSept commissions communales pour les Portes
Le Conseil municipal portingalais s’est réuni dans la matinée du 27 mars pour mettre notamment en place les différentes commissions communales chargées d’étudier les projets de la municipalité.
-
PolitiquePhase 2 d’une installation rigoureuse
Treize points sont à l’ordre du jour d’un Conseil presque entièrement dédié à la mise en place réglementaire de la nouvelle municipalité.
-
PolitiqueDeux commissions votées en urgence
Le Conseil municipal casseron s’est réuni le mercredi 25 mars pour parer au plus urgent.

Je souhaite réagir à cet article