Ils sont en forme !
Joachim Gérard, le belge, n°4 mondial à droite et Nicolas Peifer le français, N°9 mondial à gauche sur la photo, ont le sourire. L’ile de Ré leur réussit. Nos deux sportifs associés en double pour le meilleur, pourraient bien se retrouver l’un contre l’autre en finale du tournoi simple hommes !
A moins que le jeune sud-africain Evans Maripa, très remarqué dans les phases préliminaires, ne vienne jouer les trouble fête dimanche 22 septembre !
Spectaculaire et chaleureux, avec l’élite mondiale hommes et femmes réunie à la Couarde, le Toyota Open international de l’île de Ré de tennis handisport, c’est vraiment du haut niveau,
Le public est attendu très nombreux samedi et dimanche sur les gradins du court central, pour les finales, au tennis club des Pertuis à la Couarde sur Mer.
Lire aussi nos articles : Compte-rendu du Toyota Open International de tennis handisport 2013 ; « Ladies » et « gentlemen » sur les courts de La Couarde.
Lire aussi
-
LoisirsUne labellisation pour Les Cols bleus
-
LoisirsL’Amicale laïque de Rivedoux victime de son succès
L’Amicale laïque de Rivedoux-Plage (ALDRP), l’une des plus anciennes et des plus importantes associations rétaises, rencontre aujourd’hui un problème dans le recrutement de nouveaux bénévoles.
-
LoisirsL’artiste rétaise Lucie Malbosc distinguée

Je souhaite réagir à cet article