Ils Bougent !
Nouveau magasin - Coquettes & Barbichettes, des boutiques incontournables
Avec l’ouverture du magasin de Rivedoux-Plage, Coquettes & Barbichettes, ce sont désormais trois boutiques dans l’île, ouvertes à l’année pour vous être utile, vous faire belle et pour rêver. Elles vous proposent des marques tendance : Cots, Eatak, Dickies, White Stuff, Rains, Rive Droite… une sélection de vêtements pour femmes, hommes et enfants, un style à la fois chic et décontracté, des accessoires de qualité, casquettes, bananes, ceintures, solaires Charly Therapy et Okia. Elles sont parfaites pour un look estival, une occasion spéciale ou une journée d’hiver et possèdent pas mal de vêtements en upcycling.
Catherine Bréjat
Coquettes & Barbichettes
– 2, rue Coutord – Le Bois Plage
– 17 rue Jean Jaurès – Saint-Martin
– 53 rue Edouard Herriot – Rivedoux-Plage
Facebook : @CoquettesetBarbichettes
Instagram : @coquettesetbarbichettes
Lire aussi
-
ÉconomieDe nouveaux sourires pour le tabac-presse
Cindy Jarjat et Adile Serjaouan sont aux commandes du tabac-presse villageois depuis le 1er octobre. Ces Rochelais conservent l’intégralité des services proposés auparavant par Yves et Brigitte, avec quelques-uns en plus.
-
ÉconomieValérie Duvert vous accompagne
-
ÉconomieDes ateliers DIY pour préserver la planète
Un nouveau cycle d’ateliers Do It Yourself vient de débuter sur l’île de Ré. Organisés par le service déchets de la Communauté de Communes, ces derniers visent à sensibiliser au réemploi et à la réduction des déchets. Exemple avec le Repair Café, organisé le 16 septembre à La Flotte.

Je souhaite réagir à cet article