Ils Bougent !
Nouveau magasin - Coquettes & Barbichettes, des boutiques incontournables
Avec l’ouverture du magasin de Rivedoux-Plage, Coquettes & Barbichettes, ce sont désormais trois boutiques dans l’île, ouvertes à l’année pour vous être utile, vous faire belle et pour rêver. Elles vous proposent des marques tendance : Cots, Eatak, Dickies, White Stuff, Rains, Rive Droite… une sélection de vêtements pour femmes, hommes et enfants, un style à la fois chic et décontracté, des accessoires de qualité, casquettes, bananes, ceintures, solaires Charly Therapy et Okia. Elles sont parfaites pour un look estival, une occasion spéciale ou une journée d’hiver et possèdent pas mal de vêtements en upcycling.
Catherine Bréjat
Coquettes & Barbichettes
– 2, rue Coutord – Le Bois Plage
– 17 rue Jean Jaurès – Saint-Martin
– 53 rue Edouard Herriot – Rivedoux-Plage
Facebook : @CoquettesetBarbichettes
Instagram : @coquettesetbarbichettes
Lire aussi
-
ÉconomieAppel à candidatures pour les professionnels de santé
La Communauté de Communes de l’Île de Ré a ouvert, jusqu’au 31 janvier 2026, un appel à candidatures pour l’occupation d’un cabinet de consultation et d’une salle d’activités au sein du pôle santé du quai de la Criée.
-
ÉconomieSeconde vague, de la fripe de qualité pour tous
Dans les rayons de la nouvelle boutique de Cassiopée et Jonathan Bonnaud à Ars-en-Ré, pas de Shein ou autre marque de fast fashion. Seconde vague permet à tout un chacun de s’habiller à moindre coût, et bien.
-
ÉconomieUne loi pour protéger nos sauniers

Je souhaite réagir à cet article