Ils Bougent !
Anniversaire - La Chocolatière fête ses 35 ans
Vendredi 4 juillet au soir, Christine Ouvrard et sa fille Cécile Graça, accompagnées d’Hanaé et Lola, les filles de Cécile et des collaboratrices du magasin, ont fêté avec leurs clients et amis les 35 ans de l’artisan chocolatier de La Flotte, «Maison fondée en 1990», comme on peut le lire sur la devanture.
Christine a créé le magasin, situé au 1 rue du Marché, il y a 35 ans donc. Cécile a repris les rênes de l’entreprise, il y a plusieurs années déjà, qu’elle gère de main de maître, même si Christine n’est jamais bien loin.
Succulents chocolats faits maison, bien sûr, Champagne R. Bertrand & Fils (à retrouver sur le marché de La Flotte) et amuse-bouche des Petits Réthais (Saint-Martin) ont régalé les convives.
A retrouver prochainement dans Ré à la Hune, qui souhaite un excellent anniversaire à Christine et Cécile et à La Chocolatière, une adresse incontournable de La Flotte et de l’île de Ré !
Nathalie Vauchez
1 rue du Marché – La Flotte
www.lachocolatiere-iledere.fr
Lire aussi
-
ÉconomieAppel à candidatures pour les professionnels de santé
La Communauté de Communes de l’Île de Ré a ouvert, jusqu’au 31 janvier 2026, un appel à candidatures pour l’occupation d’un cabinet de consultation et d’une salle d’activités au sein du pôle santé du quai de la Criée.
-
ÉconomieSeconde vague, de la fripe de qualité pour tous
Dans les rayons de la nouvelle boutique de Cassiopée et Jonathan Bonnaud à Ars-en-Ré, pas de Shein ou autre marque de fast fashion. Seconde vague permet à tout un chacun de s’habiller à moindre coût, et bien.
-
ÉconomieUne loi pour protéger nos sauniers

Je souhaite réagir à cet article