Ils Bougent !
 
                                                            Anniversaire - La Chocolatière fête ses 35 ans
Vendredi 4 juillet au soir, Christine Ouvrard et sa fille Cécile Graça, accompagnées d’Hanaé et Lola, les filles de Cécile et des collaboratrices du magasin, ont fêté avec leurs clients et amis les 35 ans de l’artisan chocolatier de La Flotte, «Maison fondée en 1990», comme on peut le lire sur la devanture.
Christine a créé le magasin, situé au 1 rue du Marché, il y a 35 ans donc. Cécile a repris les rênes de l’entreprise, il y a plusieurs années déjà, qu’elle gère de main de maître, même si Christine n’est jamais bien loin.
Succulents chocolats faits maison, bien sûr, Champagne R. Bertrand & Fils (à retrouver sur le marché de La Flotte) et amuse-bouche des Petits Réthais (Saint-Martin) ont régalé les convives.
A retrouver prochainement dans Ré à la Hune, qui souhaite un excellent anniversaire à Christine et Cécile et à La Chocolatière, une adresse incontournable de La Flotte et de l’île de Ré !
Nathalie Vauchez
1 rue du Marché – La Flotte
www.lachocolatiere-iledere.fr
Lire aussi
- 
                    
     Économie ÉconomieL’Ile de Ré, terre d’énergie solaire?Le développement du solaire sur l’île de Ré n’est pas si simple, même si la volonté politique s’est affirmée ces dernières années. 
- 
                    
     Économie ÉconomieLa Mouette qui lisait, lieu de culture
- 
                    
     Économie ÉconomieFier d’Ars : un projet d’algoculture crée des remousPorté par la société Algorythme, implantée à Ars-en-Ré depuis 2016, le projet de culture d’algues, à terre et en mer, a été dévoilé à l’occasion d’une enquête publique que personne n’avait vu venir. Explications.! 

Je souhaite réagir à cet article