Place à L’Arrondi !
Ars-en-Ré
Un nouveau bar a éclos sur le port d’Ars pendant les vacances de Pâques, en lieu et place de Chez Laure et Seb et Le Repère.
L’Arrondi, un joli nom tout en douceur pour ce nouveau commerce situé sur le port d’Ars, à l’endroit où le quai de la Criée effectue un angle droit pour rejoindre le quai de la Prée. Les jeunes Maxime Duval et Arthur Olivier, deux enfants du Nord de l’île, ont racheté les fonds de commerce de deux établissements voisins, Chez Laure et Seb et Le Repère, pour les fondre en une seule entité.
L’Arrondi sera donc un mix de ces deux anciens commerces. « On garde le concept des burgers de Chez Laure et Seb, et le côté bar du Repère », explique Maxime Duval. « Le Repère faisait aussi des tapas, mais nous on va plutôt partir sur des galettes et des crêpes. L’Arrondi n’est pas un restaurant, mais plutôt un endroit convivial où on peut manger à toute heure. Notre volonté est aussi d’être ouvert à l’année, afin que les locaux puissent en profiter l’hiver. » En saison, les horaires d’ouverture vont s’étendre de 8h du matin pour les premiers cafés, jusqu’à 2h du matin pour les fêtards. Aurélie Bérard
L’arrondi
06 74 25 59 03
13 quai de la Criée 17590 Ars-en-Ré
Instagram : larrondi_aomd
Lire aussi
-
ÉconomieAppel à candidatures pour les professionnels de santé
La Communauté de Communes de l’Île de Ré a ouvert, jusqu’au 31 janvier 2026, un appel à candidatures pour l’occupation d’un cabinet de consultation et d’une salle d’activités au sein du pôle santé du quai de la Criée.
-
ÉconomieSeconde vague, de la fripe de qualité pour tous
Dans les rayons de la nouvelle boutique de Cassiopée et Jonathan Bonnaud à Ars-en-Ré, pas de Shein ou autre marque de fast fashion. Seconde vague permet à tout un chacun de s’habiller à moindre coût, et bien.
-
ÉconomieUne loi pour protéger nos sauniers

Je souhaite réagir à cet article