Vert Marine : l’excellence au service de vos piscines, SPA et espaces verts
La Flotte
Entreprise dynamique reprise il y a trois ans par Arnaud Roy et Sébastien Lamit, Vert Marine se distingue par son expertise dans la gestion des piscines et des espaces verts. Située à La Flotte (La Croix Michaud), elle intervient principalement sur l’île de Ré et ponctuellement sur La Rochelle. Avec un nouveau bâtiment de 300 m², comprenant une partie bureaux, boutique, ateliers et entrepôt sur un terrain de 1500 m², Vert Marine dispose d’une infrastructure moderne pour offrir des services de qualité.
L’entreprise emploie quinze salariés, dont treize spécialisés dans l’entretien et la gestion des piscines, et deux dédiés aux espaces verts. Ces derniers, issus de formations de paysagistes et agréés phytosanitaires, assurent un entretien respectueux de l’environnement. Les salariés bénéficient chaque année de cycles de formation spécifiques, couvrant des domaines tels que la chimie de l’eau, la régulation automatique et l’habilitation électrique, garantissant ainsi une expertise toujours à la pointe.
Vert Marine incarne la fiabilité et le professionnalisme, offrant à ses clients des services adaptés à leurs besoins et respectueux des normes environnementales.
Frédéric Pallot-Dubois
SAS vert marine
05 46 09 20 60
1 place du bois de l’Ardillier
17630 La Flotte
Info@vertmarine17.com
Lire aussi
-
ÉconomieLoix à l’heure de la « presse-café »
Où l’on voit que l’esprit de village a encore frappé.
-
ÉconomieUn forum de l’emploi incontournable
Organisé chaque année par la Communauté de Communes de l’île de Ré en partenariat avec France Travail, le forum de l’emploi de l’île de Ré se déroulera le 26 février au complexe sportif Marcel Gaillard de Saint-Martin de Ré, de 12h30 à 17h.
-
ÉconomieAéroport La Rochelle-Ré : plus de passagers, moins de vols
En 2025, l’aéroport situé tout près de l’île de Ré a enregistré un record de trafic avec 303 669 passagers pour les douze lignes desservies, témoignant de la forte dynamique retrouvée au lendemain de la crise sanitaire Covid.

Je souhaite réagir à cet article