Vert Marine : l’excellence au service de vos piscines, SPA et espaces verts

La Flotte
Entreprise dynamique reprise il y a trois ans par Arnaud Roy et Sébastien Lamit, Vert Marine se distingue par son expertise dans la gestion des piscines et des espaces verts. Située à La Flotte (La Croix Michaud), elle intervient principalement sur l’île de Ré et ponctuellement sur La Rochelle. Avec un nouveau bâtiment de 300 m², comprenant une partie bureaux, boutique, ateliers et entrepôt sur un terrain de 1500 m², Vert Marine dispose d’une infrastructure moderne pour offrir des services de qualité.
L’entreprise emploie quinze salariés, dont treize spécialisés dans l’entretien et la gestion des piscines, et deux dédiés aux espaces verts. Ces derniers, issus de formations de paysagistes et agréés phytosanitaires, assurent un entretien respectueux de l’environnement. Les salariés bénéficient chaque année de cycles de formation spécifiques, couvrant des domaines tels que la chimie de l’eau, la régulation automatique et l’habilitation électrique, garantissant ainsi une expertise toujours à la pointe.
Vert Marine incarne la fiabilité et le professionnalisme, offrant à ses clients des services adaptés à leurs besoins et respectueux des normes environnementales.
Frédéric Pallot-Dubois
SAS vert marine
05 46 09 20 60
1 place du bois de l’Ardillier
17630 La Flotte
Info@vertmarine17.com
Lire aussi
-
Publi-info
Dans les coulisses d’Intermarché Saint-Martin, avec Frédéric Molle
Responsable du pôle traiteur, charcuterie, fromagerie d’Intermarché Saint-Martin de Ré depuis le lancement en 2020 du nouveau concept de magasin, Frédéric Molle joue un rôle clé, étant sur tous les fronts, sans jamais se départir de son calme et de sa bonne humeur.
-
Économie
Une belle année pour tous les sauniers
La saison 2025 se termine tranquillement en ce mois de septembre, mais le bilan d’une saison productive peut déjà être tiré. Les sauniers de l’île de Ré ont su profiter d’une météo avantageuse et ont refait le plein !
-
Économie
Une saison 2025 plus solide, mais des disparités
Des ailes de saison qui attirent davantage de touristes, une présence étrangère soutenue mais moindre qu’en 2024, des séjours en hébergements non-marchands qui progressent et une appétence forte pour les animations locales, telles sont les grandes caractéristiques de la saison printemps/été 2025, telles que relevées par Destination Île de Ré. Les perspectives d’arrière-saison sont encourageantes*.
Je souhaite réagir à cet article