- Loisirs
- Edition
Île de Ré Magazine en kiosque !
Axé sur la découverte environnementale et humaine de l’île de Ré, Île de Ré Magazine constitue un formidable outil de promotion de ce territoire d’exception.
Tous les amoureux de l’île, qu’ils y résident toute l’année, occasionnellement… ou qu’ils rêvent d’y vivre guettent chaque année au Printemps sa sortie. Composé d’un portfolio, réalisé par Yann Werdefroy, d’idées de balades, de sujets nature, déco, gastronomie, il innove cette année avec le portrait d’un Rétais par village. Rubrique récurrente, « Made in Ré » met en avant des entrepreneurs locaux.
L’Histoire et Patrimoine ne sont pas oubliés, tout comme l’agenda de la saison.
Les très belles photos, les sujets bien rédigés, et la couverture originale (un tableau peint de Michèle Faliu) sont valorisés par un papier luxueux et une charte graphique épurée.
Enfin de magazine, sur deux pages, le répertoire des Annonceurs, nombreux à faire confiance à Île de Ré Magazine, constitue un carnet d’adresses de professionnels représentant des valeurs sûres du territoire.
A découvrir dès maintenant dans les magasins de presse de l’île de Ré et La Rochelle !
Île de Ré Magazine 2017
Editeur :
Scoop Communication
Prix de vente en magasins de presse : 6 €
Contact Publicité :
Rhéa Marketing
05 46 00 09 19
rhea@rheamarketing.fr
Lire aussi
-
LoisirsHarmony’s Swing : deux sessions d’enregistrement pour un album
Le 29 novembre à La Flotte, le big-band de musiciens amateurs Harmony’s Swing enregistrera un album lors de deux sessions live ouvertes au public. Un moment d’exception auquel participeront plusieurs solistes de renommée.
-
LoisirsQuand l’île de Ré fait son cinéma
En préparation d’un ouvrage sur les films et séries tournés dans l’île de Ré, Hervé Roques cherche des photos de particuliers ayant assisté à des tournages.
-
LoisirsMarché de Noël du Club Villageois
L’atelier d’arts créatifs du Club Villageois organisera son marché de Noël samedi 6 décembre 2025, de 10h à 18h, à Saint-Clément des Baleines dans la salle Albert Profilet au Godinand.

Je souhaite réagir à cet article