
Hauts les Coeurs !
Publié le 10/12/2020
2020 restera longtemps dans les mémoires, une année suspendue dans le temps, qui laissera des traces durables. Nombreux sont les professionnels et les familles qui auront du mal à s’en remettre.
Toutefois 2021 pointe son nez, avec une petite lueur d’espoir, celle de jours meilleurs, même si la crise sanitaire aura profondément bouleversé nos sociétés.
Garder le moral, l’esprit combatif, la joie de vivre : voilà qui fera la différence pour chacun de nous. On le sait bien, l’impact psychologique du Covid-19 est parfois redoutable.
Nous espérons que ces fêtes de fin d’année, si particulières soient-elles, mettent du baume au coeur de chacun d’entre vous !
Lelette
Bonsoir Madame
Merci pour ces lignes optimistes quant à l’avenir. Je pense comme vous , bien sur que des jours meilleurs arriveront. Je vous souhaite ainsi qu’à vos lecteurs une fin d’année sereine et confiante.
Très cordialement
Arlette Viano