- Social
- Edito 214-215
Hauts les Coeurs !

2020 restera longtemps dans les mémoires, une année suspendue dans le temps, qui laissera des traces durables. Nombreux sont les professionnels et les familles qui auront du mal à s’en remettre.
Toutefois 2021 pointe son nez, avec une petite lueur d’espoir, celle de jours meilleurs, même si la crise sanitaire aura profondément bouleversé nos sociétés.
Garder le moral, l’esprit combatif, la joie de vivre : voilà qui fera la différence pour chacun de nous. On le sait bien, l’impact psychologique du Covid-19 est parfois redoutable.
Nous espérons que ces fêtes de fin d’année, si particulières soient-elles, mettent du baume au coeur de chacun d’entre vous !
Lire aussi
-
Social
Plus dix logements au Bois-Plage !
Décidément, voilà l’avenue du Pas des Boeufs au centre de l’été 2025 côté logements.
-
Social
Rénovée, la crèche Les Hippocampes reçoit un don de La Cible
La remise officielle du chèque de 3700 € par Grégory Kindel (restaurant La Cible) aux élus de la CdC pour financer, au sein des Hippocampes, une structure de jeux favorisant la motricité a permis de faire aussi le point sur la rénovation de la crèche de La Couarde.
-
Social
Enfin des logements sociaux en vue à Saint-Clément
Lina Besnier a souhaité présenter son projet de onze logements sociaux avant la période de réserve électorale, afin que celui-ci avance dans les six mois à venir. Le 26 août, Villageois et résidents secondaires s’étaient déplacés nombreux pour découvrir les prémices du projet, alors que la veille le Conseil municipal avait voté à l’unanimité l’acquisition du terrain dit de La Madeleine (lire ci-contre).
Je souhaite réagir à cet article