Halloween fêtée aux Portes-en-Ré

Chaque année, depuis dix ans cet événement rassemble environ 200 enfants et adultes.
L’APE Les Portes-Saint Clément organise le 31 octobre à la salle des Marais de la Prée aux portes, de 15h30 à 18h la fête d’Halloween. Il y aura un concours de citrouilles, un stand maquillage, et d’autres activités… L’APE offre le goûter aux enfants du RPI. Il y aura aussi une buvette avec des parts de gâteaux maison à vendre. Départ de la chasse aux bonbons à 18h direction le centre du village où tous les commerçants jouent bien le jeu !
Lire aussi
-
Loisirs
Paris-La Flotte à vélo pour Virgile Texier & Paul Bourdet !
Il y a quelques mois Virgile a lancé le défi à ses copains de rejoindre La Flotte à vélo, depuis... Paris. Paul, son copain d’enfance, lui a emboîté le pas avec enthousiasme.
-
Loisirs
Un nouveau salon des arts à Loix
Juillet aura désormais son événement artistique à Loix : les Arts loidais organisent du 18 au 20 juillet une exposition qui réunit une poignée d’artistes et d’artisans sous le signe de l’objet.
-
Loisirs
Voyages artistiques au hangar à sel des Portes
Devant le succès des rencontres de l’an passé, les organisateurs doublent la durée de cette expovente, qui s’étendra du 11 au 27 juillet 2025 ! Avec onze artisans d’art présents.
Je souhaite réagir à cet article