PUBLI-INFO

George’s, à l’Hôtel de Toiras 5*, du matin au soir

Publié le 17/08/2021

Il touche l’hôtel de Toiras mais se révèle un lieu de vie à part entière. Situation idéale, moelleux canapés et fauteuils en terrasse avec vue imprenable, intérieur sobrement chic enrichi d’une cave à vin, George’s cultive l’élégance racée des lieux chic sans la moindre ostentation.

Sur le port de Saint-Martin il a déjà trouvé sa place, lumineuse et gourmande !

Du petit-déjeuner au dîner, vue à 360°

De sa terrasse, George’s offre sans doute l’une des plus belles perspectives sur le port de Saint-Martin et dès le matin, l’hôte de ce lieu sent battre le pouls de la cité fortifiée par Vauban. Petit-déjeuner, café, apéritif, déjeuner… il file vite le temps passé à contempler les bateaux allant et venant au gré des marées. Resplendissant dans les ors du couchant, George’s se tient prêt : cocktails, dîner, il accueille avec bonheur les réjouissances nocturnes qui font la magie des soirées estivales.

Une cuisine aux parfums d’océan

Olivia Le Calvez, propriétaire de l’établissement a donné les clefs de la cuisine au Chef Gregory Vingadassalon. A la carte du restaurant, beaucoup de saveurs locales et régionales. Les huîtres (bio) sont celles de Frédéric Voisin, salicorne, Saint-Pierre et bien sûr pommes de terre sont insulaires. Si les produits de la mer sont privilégiés, de grands classiques sont également présents, tartare et côtes de boeuf toujours très appréciés, le tout porté par le talent du Chef Grégory Vingadassalon.

Après avoir fait ses gammes dans le groupe Ducasse, c’est en Nouvelle-Aquitaine que Grégory Vingadassalon a peaufiné son art auprès d’autres grands noms de la gastronomie française. Chef au restaurant Siman à Bordeaux en 2018 puis à l’hôtel étoilé Le Burdigala, il quitte la région bordelaise pour rejoindre l’Île de Ré et George’s.

Cadre enchanteur, cuisine raffinée, cocktails d’excellence… George’s est une promesse tenue de moments d’exception à savourer à toute heure.

George’s – Hôtel de Toiras
1, quai Job Foran à Saint-Martin de Ré
05 46 35 40 32 La réservation peut se faire
via La Fourchette : www.thefork.fr/restaurant/
le-georges-r685075
Ouvert tous les jours de 7h00 à 23h00