Une fréquentation stable

Ces chiffres de passages du Pont par des véhicules motorisés témoignent d’une stabilité globale de la fréquentation du 1er janvier au 10 août 2017 versus la même période de 2016 (+ 0.6 %). La fréquentation variant selon les mois : Ainsi, les mois d’avril et de juin ont-ils été très bons cette année, avec respectivement + 8 % et + 3.6 % par rapport à 2016, cette progression s’expliquant probablement par une météo très favorable. Et juillet a accusé une baisse de – 5,4 %, liée vraisemblablement au calendrier scolaire, avec la fin de l’école le 7 juillet seulement. La première décade d’août témoigne d’une très légère progression, de +1 %, malgré une météo défavorable.
La fin août et surtout septembre et octobre seront donc les juges-arbitres de la fréquentation globale de la saison, comme chaque année, septembre étant devenu quasiment le 3ème mois de la « haute saison », notamment quand la météo est de la partie.
Nathalie Vauchez
Lire aussi
-
Publi-info
Uniré : vins locaux et saveurs du monde pour un été réussi
-
Publi-info
Des nouveautés à la pelle pour votre jardin !
Il est temps de vous détendre et de vous relaxer dans votre jardin. Les Pépinières Guilbon Bricoloisirs vous proposent une large sélection de végétaux, de poteries en passant par le plein air et divers accessoires de décoration d’intérieur comme d’extérieur.
-
Publi-info
La P’tite Fabrique des Salières, des produits élaborés dans les ateliers du Leclerc Saint-Martin
Depuis quelques mois, le magasin Leclerc situé au 23 rue des Salières à Saint-Martin de Ré a lancé sa marque La P’tite Fabrique des Salières, afin de mettre en avant l’ensemble des produits élaborés dans ses ateliers. Le magasin fait aussi la chasse au gaspillage et vient d’être labellisé Anti-Gaspi alimentaire 3*** mention spéciale.
Je souhaite réagir à cet article