Frédéric et Catherine, un duo de professionnels de la communication à votre service !

Qui ne connaît pas sur l’île de Ré Frédéric Pallot-Dubois, « Fred » pour les copains ? Autant dire qu’ils sont nombreux à l’appeler ainsi. Après avoir ouvert et tenu plusieurs années le magasin de déco « La boutique de Fred » à Saint- Martin, Fred a rejoint Rhéa Marketing l’été dernier, ouvrant ainsi une nouvelle page de sa vie professionnelle dense et diversifiée.
Du Nord du Sud, d’Ouest en Est, dans sa petite voiture sportive, Fred sillonne les routes de l’île de Ré pour venir à la rencontre des professionnels, les conseiller sur leur plan de communication dans Ré à la Hune (print et numérique) et Île de Ré Magazine, notamment.
Vous souhaitez qu’il vous rende visite ?
Son tél : 06 14 29 47 21 Son mail : fredericpallotdubois@ rheamarketing.fr
Dotée d’une solide expérience en matière commerciale, directrice de publicité pendant des années, Catherine Forest s’est installée il y a quelques années à La Rochelle. Elle y a lancé et commercialisé un site Web, puis officié en tant qu’attachée commerciale. Catherine a rejoint il y a quelques mois Rhéa Marketing, elle est ainsi l’interlocutrice des Entreprises de l’Agglomération rochelaise pour Ré à la Hune et île de Ré Magazine, qu’elle conseille avec professionnalisme.
N’hésitez pas à la solliciter. Son tél : 06 26 90 45 75 Son mail : catherineforest@ rheamarketing.fr
Catherine et Frédéric oeuvrent ainsi au quotidien afin que longtemps encore les Rétais et vacanciers puissent lire, toute l’année, leur journal d’actualité et d’information gratuit : Ré à la Hune (Journal papier, Site, Newsletter Facebook), ainsi qu’annuellement Île de Ré Magazine.
Nathalie Vauchez
Lire aussi
-
Économie
La Fête des Vignes en Ré s’enracine !
Cette 3ème édition de la Fête des Vignes en Ré s’est déroulée le premier week-end de septembre.
-
Économie
Arthur et Louis, les nouveaux visages de L’écailler
Arthur Da Costa Adao et Louis Grizeau ont repris L’écailler, en avril, à La Flotte. Le cuisinier et le sommelier, 27 ans, ont dans leurs bagages des expériences étoilées. Les jeunes chefs d’entreprise misent surtout sur des produits locaux et de qualité pour faire la renommée du restaurant gastronomique.
-
Publi-info
Dans les coulisses d’Intermarché Saint-Martin, avec Frédéric Molle
Responsable du pôle traiteur, charcuterie, fromagerie d’Intermarché Saint-Martin de Ré depuis le lancement en 2020 du nouveau concept de magasin, Frédéric Molle joue un rôle clé, étant sur tous les fronts, sans jamais se départir de son calme et de sa bonne humeur.
Je souhaite réagir à cet article