- Politique
- Territoire Île de Ré
- Aménagement
Clap de fin pour les travaux du Mail
Les travaux de réaménagement du Mail sont terminés. Seules quelques finitions seront encore réalisées en avril.
Les espaces de circulation ont été réaménagés, des stationnements réalisés, des arbres plantés faisant de cette espace un lieu convivial. Infirmières, kinésithérapeutes et podologue sont installés depuis quelques semaines dans l’espace paramédical à l’étage duquel trois appartements ont été aménagés et loués par la commune. Les médecins vont suivre dans quelques jours. Le marché du Mail, au même titre que le marché de l’église, sera ouvert tous les matins pendant les vacances scolaires de printemps. Venez vite découvrir ce nouvel espace, si ce n’est déjà fait !
Lire aussi
-
Politique« Un maire n’est pas là pour se faire plaisir »
Patrice Déchelette fait partie des trois maires sortants de l’île de Ré qui ont fait le choix de ne pas se présenter pour un nouveau mandat*. Profondément attaché à Saint-Martin de Ré depuis sa plus tendre enfance, il y est élu comme conseiller municipal depuis 1995, puis maire depuis 2008. Entretien avec un homme tout à la fois modeste et « cash ».
-
Politique« Lanceur d’alerte », Frédéric Ledoux a jeté l’éponge
Il aura beaucoup fait parler de lui durant cette campagne au Bois-Plage, avec son franc parler et son anticonformisme. N’empêche qu’il a aussi jeté quelques pavés dans la mare.
-
PolitiqueChristophe Penot, une démarche concertée
La liste « Votre voix, notre cap ! » entend porter un projet de proximité, d’écoute et d’action pour préserver ce qui fait l’identité de Saint-Clément tout en préparant l’avenir.


Je souhaite réagir à cet article