Fêtons la vie…

Face à la violence terroriste ou dans notre quotidien, en France et partout dans le monde, seule la joie de vivre permet de faire face, avec élégance et dignité. Elle constitue le plus bel hommage qui soit à ceux qui ne sont plus. Aussi, Ré à la Hune espère que les Fêtes de Noël permettront une douce parenthèse pour tous et vous invite, à côté de moult sujets d’actualité, à découvrir dans son dossier « Les Essentielles » toutes les animations organisées par les communes ou associations et de nombreuses et belles idées de cadeaux proposées par les professionnels rétais. Nous espérons que cette édition très dodue de votre Ré à la Hune vous accompagnera agréablement et intelligemment dans ce passage vers une nouvelle année que nous souhaitons belle, heureuse et plus sereine à tous nos lecteurs, annonceurs et diffuseurs !
Lire aussi
-
Politique
Une liste jeune et dynamique pour Lionel Quillet à Loix
Composée de neuf élus sortants et de huit candidats entrants, dont huit entre 26 et 42 ans, la liste du maire sortant de Loix, candidat sans surprise à sa succession pour un 6ème mandat, est composée majoritairement de Loidais actifs, avec seulement trois retraités. Son ambition : conforter le dynamisme de « Loix au cœur de tous ».
-
Politique
Loix : une halle transformée pour l’été 2026
Le 24 septembre dernier, le conseil municipal de Loix a entériné l’avant-projet de réfection de la halle du marché, pour une enveloppe de 402 K€.
-
Politique
Didier Guyon jette l’éponge… pour les municipales
Alors qu’il s’y préparait depuis plusieurs années, le candidat, tête de liste d’opposition à la maire sortante de Sainte-Marie, a finalement décidé de se retirer de la campagne des élections municipales.
Je souhaite réagir à cet article