- Arts et Culture
- Loisirs
- Concerts et spectacles
Festibal migre à La Couarde
Organisé par l’association Ré Jouir, présidée par Johan Barrer, la 8ème édition de Festibal 2023 se tiendra exceptionnellement cette année sur le terrain de foot du Goisil à La Couarde-sur-Mer, du mercredi 23 au samedi 26 août inclus.
Venez y découvrir une riche programmation de concerts et spectacles pour toute la famille, de 18h à 2h du matin. Trois foodtrucks différents chaque soir permettront de se régaler en diversifiant les goûts.
Cet évènement est organisé en collaboration avec la mairie de La Couarde que les organisateurs remercient chaleureusement ainsi que la Communauté de Communes de l’île de Ré.
L’entrée est à prix libre et conscient ! Venez nombreu.x.ses !
Festibal recherche toujours des bénévoles envoyez nom/prénom,
numéro de téléphone et disponibilités sur asso.rejouir@gmail.com
Lire aussi
-
LoisirsLes Pieds salés marient course à pied et découverte des marais
Comme évoqué dans notre précédente édition, Les sauniers rétais, l’association des sauniers de la Coopérative, se lance dans l’organisation d’une course à pied le 28 mars. Un évènement festif mixant sport et patrimoine qui se déroulera dans les marais d’Ars-en-Ré.
-
LoisirsUne labellisation pour Les Cols bleus
-
LoisirsL’Amicale laïque de Rivedoux victime de son succès
L’Amicale laïque de Rivedoux-Plage (ALDRP), l’une des plus anciennes et des plus importantes associations rétaises, rencontre aujourd’hui un problème dans le recrutement de nouveaux bénévoles.

Je souhaite réagir à cet article