Exposition d’artisanat d’art au hangar à sel
L’association Capucine Artisanat présente pour la 3ème édition son exposition éphémère au ancien hangar à sel des Portes en Ré du 28 juillet au 5 août*.
Au programme divers savoir-faire tels que : girouettes, vannerie, garde-manger, céramiques, gravures, illustrations, raku, créations textiles enfants et adultes ! Ainsi que différentes matières comme ciment, bambou, fil, soie, cuir, noix de coco.
Sera également présent un fabricant de harpe africaine et joueur pour le plus grand plaisir de tous… Tous les artisans créateurs vous convient au vernissage, qui aura lieu le samedi 28 juillet à 18h et organisent également une semi nocturne le 3 août jusqu’à 22h30.
L’association Capucine Artisanat vous ouvre les Portes d’un lieu unique, alors venez vite l’entrée est gratuite !
CP
* de 9h30 à 20h chaque jour
Facebook : Capucine Artisanat
Lire aussi
-
ÉconomieLa Bulle Verte, visite autonome du vignoble rétais
La coopérative Uniré propose, via l’application La Bulle Verte, de découvrir les vignes rétaises à vélo. L’une des formules inclut une dégustation dans une cabane ostréicole.
-
ÉconomieMagalie Barbas, au rythme des abeilles
Malgré une flore peu propice à la production de miel, les abeilles coulent des jours tranquilles sur l’Île de Ré, avant de se mettre au boulot de l’autre côté du pont. Magalie, apicultrice de passion, fait partie de ceux qui favorisent leur bien-être et leur capacité à exister.
-
ÉconomieA Ars, une ferme pour réinventer l’aquaculture
La ferme Les Pieds mouillés, créée en mai dans les marais d’Ars-en-Ré, cultive deux raisons d’être : produire en permaquaculture, ou aquaculture régénératrice, et servir de support de formation pour développer l’aqua-écologie. Un site unique en France.



Je souhaite réagir à cet article