Exposition d’artisanat d’art au hangar à sel
L’association Capucine Artisanat présente pour la 3ème édition son exposition éphémère au ancien hangar à sel des Portes en Ré du 28 juillet au 5 août*.
Au programme divers savoir-faire tels que : girouettes, vannerie, garde-manger, céramiques, gravures, illustrations, raku, créations textiles enfants et adultes ! Ainsi que différentes matières comme ciment, bambou, fil, soie, cuir, noix de coco.
Sera également présent un fabricant de harpe africaine et joueur pour le plus grand plaisir de tous… Tous les artisans créateurs vous convient au vernissage, qui aura lieu le samedi 28 juillet à 18h et organisent également une semi nocturne le 3 août jusqu’à 22h30.
L’association Capucine Artisanat vous ouvre les Portes d’un lieu unique, alors venez vite l’entrée est gratuite !
CP
* de 9h30 à 20h chaque jour
Facebook : Capucine Artisanat
Lire aussi
-
ÉconomieJulie Colleu installée à plein temps à Sainte-Marie
Ces dernières années, l’ostéopathe Julie Colleu a exercé à mi-temps à Saint-Martin de Ré, puis au Bois-Plage, avant de se partager depuis l’été dernier entre Le Bois et son tout nouveau cabinet à Sainte-Marie de Ré. Elle se consacre désormais à plein-temps à celui-ci.
-
ÉconomieAu Village océanique, bien hiverner pour bien réouvrir
Au Bois-Plage-en-Ré, les derniers clients du Village Océanique sont partis le 2 novembre. En coulisse, une douzaine de salariés s’activent pour hiverner le site de 1 500 places. Objectifs : protéger, réparer les logements et alimenter le plan de maintenance.
-
ÉconomieSuivez-nous aussi sur le numérique !

Je souhaite réagir à cet article