Exposition d’artisanat d’art au hangar à sel
L’association Capucine Artisanat présente pour la 3ème édition son exposition éphémère au ancien hangar à sel des Portes en Ré du 28 juillet au 5 août*.
Au programme divers savoir-faire tels que : girouettes, vannerie, garde-manger, céramiques, gravures, illustrations, raku, créations textiles enfants et adultes ! Ainsi que différentes matières comme ciment, bambou, fil, soie, cuir, noix de coco.
Sera également présent un fabricant de harpe africaine et joueur pour le plus grand plaisir de tous… Tous les artisans créateurs vous convient au vernissage, qui aura lieu le samedi 28 juillet à 18h et organisent également une semi nocturne le 3 août jusqu’à 22h30.
L’association Capucine Artisanat vous ouvre les Portes d’un lieu unique, alors venez vite l’entrée est gratuite !
CP
* de 9h30 à 20h chaque jour
Facebook : Capucine Artisanat
Lire aussi
-
ÉconomieQuand gastronomies italienne & française se rencontrent
Le chef Gian Carlo a ouvert il y a un an et demi le Ristorante Enoteca Italiana à deux pas du port d’Ars-en-Ré, rue de la Baie. Ce Calabrais y partage son amour des cuisines française et italienne.
-
ÉconomieAppel à candidatures pour les professionnels de santé
La Communauté de Communes de l’Île de Ré a ouvert, jusqu’au 31 janvier 2026, un appel à candidatures pour l’occupation d’un cabinet de consultation et d’une salle d’activités au sein du pôle santé du quai de la Criée.
-
ÉconomieSeconde vague, de la fripe de qualité pour tous
Dans les rayons de la nouvelle boutique de Cassiopée et Jonathan Bonnaud à Ars-en-Ré, pas de Shein ou autre marque de fast fashion. Seconde vague permet à tout un chacun de s’habiller à moindre coût, et bien.

Je souhaite réagir à cet article