Sports

Euro 2016

L'équipe espagneole de football euro 2016 sera logée à l'hôtel Atalante à Sainte-Marie île de Ré

EURO 2016, l’Espagne a choisi l’île de Ré

La Roja sera hébergée à l'Atalante - Relais Thalasso de Sainte-Marie de Ré
Publié le 12/02/2016

La Communauté de Communes – Destination Ile de Ré a plaisir à vous annoncer que la Fédération royale de football espagnole a confirmé le choix de l’Ile de Ré comme camp de base de la sélection nationale pendant toute la durée de l’Euro 2016 (10 juin-10 juillet 2016).

L'équipe Espagne de football pourrait s'entraîner sur l'île de Ré pour l'Euro 2016

La Roja

Les joueurs et l’équipe technique de la Roja, championne d’Europe en titre, seront hébergés à l’Hôtel Atalante Relais Thalasso à Sainte-Marie-de-Ré et s’entraîneront au stade Marcel Gaillard de Saint-Martin-de-Ré.

Pour toute demande concernant la venue de l’équipe d’Espagne sur l’Ile de Ré, contactez la Communauté de Communes – Destination Ile de Ré :

05 17 83 20 88
06 12 95 28 66
euro2016@cc-iledere.fr

Suivez en temps réel sur realahune.fr l’actualité et dès lundi après-midi le point presse prévu par la Communauté de Communes de l’Ile de Ré.

 

Voir tous les détails de la venue de l’équipe d’Espagne sur l’île de Ré

Voir le précédent article consacré aux préparatifs de la venue de l’équipe d’Espagne

 

Communiqué de la Communauté de Communes de l'île de Ré

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires

Vos réactions

  • cc76
    Publié le 15 février 2016

    J’aimerais savoir quelles sont les principales réactions des Rétais à cette venue. Personnellement, je pense que c’est une TRÈS MAUVAISE NOUVELLE. On risque de voir pendant un mois des hordes de supporters de foot, remplis de bière, comme à leur habitude, déferler sur l’ile en pleine saison!!!
    Je pense franchement qu’on aurait pu s’en passer.
    J’attends avec impatience un article de votre part qui mentionnerait les premières réactions des iliens (je ne parle pas, évidemment, des hôteliers, restaurateurs, campings, et autres professionnels du tourisme), mais des habitants « normaux ».

    Répondre