- Loisirs
- Euro 2016
Les gagnants du concours photos Destination Île de Ré
Avec un taux d’engagement de plus de 40 000 internautes en une semaine, Destination Île de Ré vous remercie d’avoir été aussi nombreux à participer à son jeu concours Euro2016 pour remporter 10 tickets d’entrée pour l’entrainement public de l’équipe de football d’Espagne qui se tiendra le 9 juin 2016 au stade Marcel Gaillard.
Le jeu concours photo « Bienvenue à l’Espagne sur l’île de Ré », axé sur l’interprétation de l’accueil Rhétais et sur la créativité a été une belle occasion pour les participants de partager leur enthousiasme à travers des photos et compositions photographiques qui reflètent véritablement l’engouement de l’île pour ses hôtes de la Roja tant attendus.
Le moment est venu d’annoncer les heureux gagnants :
1/ ADER Vincent (photo ci-dessus)
2/ VENEGAS Seidy
3/ LAROCHE Florian
4/ NOVAIS Mélanie
5/ RODRIGUES Emilia
Lire aussi
-
LoisirsUne labellisation pour Les Cols bleus
-
LoisirsL’Amicale laïque de Rivedoux victime de son succès
L’Amicale laïque de Rivedoux-Plage (ALDRP), l’une des plus anciennes et des plus importantes associations rétaises, rencontre aujourd’hui un problème dans le recrutement de nouveaux bénévoles.
-
LoisirsL’artiste rétaise Lucie Malbosc distinguée





Je souhaite réagir à cet article