Esprit du Sel chez les people

Comme chaque année, les produits d’Esprit du Sel étaient présents à l’Espace Glamour Chic, les 26 et 27 février avant la nuit des César.
Nathalie Dubois, une franco-américaine, pionnière dans le monde du placement des produits, avait quitté ses collines d’Hollywood pour venir organiser à Paris le « Gift Lounge » de la semaine des César. C’est elle qui organise tous les célèbres « Gift Lounges » à travers le monde. Elle a accueilli deux jours durant des personnalités françaises et des vedettes de cinéma dans les salons de l’Hôtel Napoléon, leur remettant toutes sortes de cadeaux élitistes. Esprit du Sel était en bonne place avec ses sels aromatisés qui ont fait la réputation de la maison, la fleur de sel dans son coffret bois naturel fermé par un sceau à la cire rouge, les condiments et caramels et les nouveautés comme « Le Bisou de Ré » un délicieux biscuit pur beurre à la fleur de sel de l’île et le « Petit Bain de Mer » sels de bains déclinés en trois fragrances lavande, vanille et verveine citronnée.
Nathalie Dubois ne sélectionne que des cadeaux de haut niveau qu’elle offre aux stars afin de créer le buzz et d’augmenter leurs ventes. C’est la base de ce concept marketing appelé « suites-cadeaux ». C’est donc une excellente promotion pour les produits d’Esprit du Sel mais aussi pour l’image des marais salants rétais et de l’île, que d’être présentés dans ce « Gift Lounge ».
On a pu croiser lors de cette 9e édition, dégustant des petits fours et buvant du champagne, Karin Viard, Valérie Kaprisky, Frédérique Bel, Jean- Paul Rouve, Pascal Elbé ou le sportif Kevin Rolland.
Ces artistes connaissent pour la plupart l’île de Ré et ils ont accepté volontiers de se faire photographier avec les produits d’Esprit du Sel.
Lire aussi
-
Économie
La Biscuiterie de Ré mise sur l’authenticité
La Biscuiterie de Ré est une belle réussite à la rétaise, issue du dynamisme, du sens commercial, de la passion du métier et de la volonté de Daniel Vallégeas de n’utiliser que des produits de qualité. Mais cela ne s’est pas réalisé sans difficultés.
-
Économie
Presse d’Ars : le point de vue du dépôt de La Rochelle
Dans notre précédente édition, Juliette Mesnial, gérante de la boutique Octopus à Ars-en-Ré, expliquait pourquoi elle avait été amenée à arrêter de vendre la presse cet été*. Audrey Chague, directrice du dépôt de presse de La Rochelle, a souhaité exercer un droit de réponse.
-
Économie
Charente-Maritime : un nouvel agenda en ligne
Le Département lance un agenda numérique dédié aux sorties, loisirs et événements, accessible à tous depuis le site internet : la.charente-maritime.fr/lagenda
Je souhaite réagir à cet article