ÉQUIPE COMPLÈTE AUTOUR DE JEAN-PAUL HERAUDEAU
Jean-Paul Héraudeau, candidat à l’élection municipale, a présenté à la presse son équipe au grand complet qui l‘accompagnera pour les 6 prochaines années s’il est élu par les Flottais.
Un choix raisonné qu’il qualifie lui-même : « J’ai voulu que mes co-listiers incarnent l’ancrage, l’expérience et l’ouverture ». Avec un tiers d’anciens élus, on note aussi la présence de 17 Flottais du cru auxquels sont venus se joindre 6 Flottais d’adoption. La moyenne d’âge de cette liste est de 57 ans avec une plus jeune co-listière de 33 ans.
Pour les nouveaux venus, Jean-Paul Héraudeau justifie son choix : « Leurs parcours de vie ou leurs compétences professionnelles ainsi que leur faculté à s’engager sont, pour moi, autant d’atouts pour servir avec bon sens et pragmatisme et j’attends d’eux qu’ils portent aussi un nouveau regard sur ce que sera La Flotte dans les années à venir ».
Le programme complet, en présence de l’équipe, sera dévoilé en priorité aux Flottaises et aux Flottais, le 21 février 2020 à 18H00 salle de la Base nautique à LA FLOTTE.
Lire aussi
-
PolitiqueUn conseil municipal de rentrée riche
Avant de recevoir les conseillers départementaux Patrice Raffarin et Véronique Richez-Lerouge, les élus portingalais ont fait le point sur de nombreux sujets lors de ce conseil municipal, le premier depuis la fin de la saison estivale.
-
PolitiqueDe l’utilité des décisions modificatives du budget
Les projets inscrits au budget ne sont pas forcément réalisés comme prévu. En revanche, d’autres le sont, c’est le cas du dragage du port. Grâce aux décisions modificatives (DM) les budgets sont réalisés sans dépassement.
-
PolitiqueRivedoux-Plage lauréate
Lundi 5 octobre dernier avait lieu la remise des récompenses de la 2ème édition du prix « Ma commune, mon paysage » à la Maison de la Charente-Maritime à La Rochelle.

Je souhaite réagir à cet article