- Arts et Culture
- Loisirs
- Edito 196
Edito 196

Ré à la Hune… à la Une !
Notre journal n’a pas pour habitude de se complaire dans la facilité. Nous sommes pourtant fiers aujourd’hui, après douze années d’existence, des félicitations reçues à l’île aux Livres – dont notre journal est partenaire depuis le début – de Patrick Poivre d’Arvor, parrain historique du salon. Tout à la fois homme très médiatique et énigmatique tant il cultive son jardin secret, PPDA constitue pour nous un modèle, par son analyse lucide et juste du monde qu’il observe depuis des décennies, tout comme par son talent d’auteur.
Il est des compliments qui s’accueillent comme des encouragements.
Lire aussi
-
Loisirs
Cap sur Le Grand Pavois
Pour cette 53e édition d’un Salon né en 1973 et faisant partie du top 5 des salons nautiques internationaux à flot, avec 250 bateaux exposés à terre et autant à flot, Grand Pavois Organisation navigue entre tendances futures, actualité et héritage. Avec Le Grand Pavois Beach qui, pour sa 2ème année d’existence, vise à offrir une porte d’entrée accessible à tous sur la pratique du nautisme.
-
Loisirs
Carton plein pour le Festival Jazz en Ré !
C’est un président d’association heureux qui répond à notre appel pour évoquer le festival qui a irradié le port de Saint-Martin du 22 au 24 août dernier.
-
Loisirs
Mademoiselle Julie au Fort La Prée
Rendez-vous de la rentrée, l’une des plus célèbres pièces de Strinberg sera en lecture au Fort La Prée le 18 septembre par la compagnie Théâtre Amazone.
Je souhaite réagir à cet article