- Arts et Culture
- Loisirs
- Edito 196
Edito 196

Ré à la Hune… à la Une !
Notre journal n’a pas pour habitude de se complaire dans la facilité. Nous sommes pourtant fiers aujourd’hui, après douze années d’existence, des félicitations reçues à l’île aux Livres – dont notre journal est partenaire depuis le début – de Patrick Poivre d’Arvor, parrain historique du salon. Tout à la fois homme très médiatique et énigmatique tant il cultive son jardin secret, PPDA constitue pour nous un modèle, par son analyse lucide et juste du monde qu’il observe depuis des décennies, tout comme par son talent d’auteur.
Il est des compliments qui s’accueillent comme des encouragements.
Lire aussi
-
Loisirs
Ad Libitum!: la danse à volonté
Dans le cadre de la programmation hors les murs de La Maline, la salle des Paradis de Sainte-Marie de Ré va accueillir la première création de Simon Le Borgne, ancien danseur du Ballet de l’Opéra National de Paris.
-
Loisirs
Les conteurs vous saluent bien!: «!O l’est la drère…!»
Les membres du COREPOR et du CRICRI* nous convient le 24 octobre à la 16è «!Veillée des conteurs!» qui, hélas, sera la dernière.
-
Loisirs
Une première Échappée réussie
Le club Run in Ré organisait le samedi 11 octobre sa première Échappée Réthaise, une course à pied qui se courait sur dix ou vingt kilomètres. 750 sportifs avaient répondu présent.
Je souhaite réagir à cet article