E. Leclerc Maison – Culture – Multimédia a ouvert ses portes à Saint-Martin

Juste en face du supermarché E. Leclerc, un vaste magasin (360m2) de l’Enseigne est désormais dédié aux livres, DVD, CD, Jeux vidéos, aux équipements multimédias et à leurs accessoires, ainsi qu’à l’équipement de la maison et aux arts de la table
Incontestablement un tel magasin manquait, spacieux et offrant un beau choix dans chacun de ces domaines. L’accès y est facile, par deux côtés du rond-point de Leclerc et le stationnement abondant, entre les places dédiées juste devant et celles du Leclerc.
Une librairie bien fournie, pour tous les âges
A l’entrée du magasin, l’espace librairie est ordonné par catégories d’ouvrages : Polar, littérature, roman sentimental, santé-bien-être, développement personnel, cuisine, pratique, guides touristiques, dictionnaires, parascolaire, régionalisme…
Les enfants, dès le plus jeune âge, et les adolescents trouveront ici de quoi assouvir leurs envies de lecture : Eveil, coloriage, album premier héros, contes, livres documentaires classés par catégories d’âges, premières lectures, littérature 9-12 ans, littérature pour adolescents. Au fond de la librairie, un grand rayonnage est consacré aux BD enfants et adultes, ainsi qu’aux Mangas. Suivent les DVD, Blue Ray, CD et produits dérivés « Culture Geak ».

des téléphones, tablettes et liseuses
Consoles et jeux
Les mordus de jeux vidéo devraient découvrir avec délectation les PlayStation 4, X Box One et Nintendo Switch, et un grand choix de jeux, sans oublier les casques et autres nombreux accessoires…

Nintendo Switch, ainsi qu’un grand choix de jeux et
d’accessoires…
Hifi, petit son, TV, ordinateurs, téléphones et tablettes
Depuis la chaîne Hifi au « petit son », en passant par les PC portables, imprimantes et tous les accessoires micro & réseau, jusqu’aux téléphones filaires, téléphones mobiles, tablettes et liseuses, sans oublier les appareils photos, la connectique, les accessoires audio, vidéo et téléphone, et les écrans TV, les Rétais et vacanciers devraient trouver leur bonheur, ils sont déjà nombreux à venir découvrir l’étendue de l’offre.

Maison, équipement ménager et arts de la table
L’autre moitié du magasin est dédiée à l’équipement de la maison, depuis les réfrigérateurs, congélateurs, combinés, fours à micro-ondes, lave-vaisselles, lave-linges et autres sèche-linges, sans oublier les machines à coudre, jusqu’aux rasoirs électriques.
Des produits basiques, mais souvent en choix très limité jusqu’ici sur l’île de Ré, aux produits électro-ménagers de pointe, il y a ici de quoi équiper toutes les maisons.
Côté cuisines, un grand choix de poêles, cocotte-minute, crêpières, friteuses, gaufriers, cafetières, mixeurs, cuiseurs-vapeur, robot-cuiseurs, batteurs, mais aussi de barbecues électriques avec ou sans pieds, planchas, etc. permettront aux cuisiniers avertis comme à ceux du dimanche de régaler les papilles des petits et des grands…
Cerise sur le gâteau, vous trouverez ici un grand choix de vaisselle, simple ou raffinée, de couverts, verres, tasses, mugs et moult ustensiles de cuisines, sans oublier les rangements de toutes sortes, indispensables dans vos cuisines et salles de bains.

Toute la famille devrait trouver son bonheur dans cette caverne d’Ali-Baba des temps modernes.
Leclerc Saint-Martin de Ré
Rue des Salières
17410 Saint-Martin de Ré
05 46 09 42 80
Lire aussi
-
Publi-info
Intermarché : Soirée privée Foire aux Vins 2025 !
Les deux magasins Intermarché de Saint-Martin de Ré et La Flotte organisent chacun, le lundi 8 septembre, à partir de 20h, leur traditionnelle soirée avant-première de la Foire aux vins. Celle-ci se déroulera du 9 au 28 septembre.
-
Économie
La Biscuiterie de Ré mise sur l’authenticité
La Biscuiterie de Ré est une belle réussite à la rétaise, issue du dynamisme, du sens commercial, de la passion du métier et de la volonté de Daniel Vallégeas de n’utiliser que des produits de qualité. Mais cela ne s’est pas réalisé sans difficultés.
-
Économie
Presse d’Ars : le point de vue du dépôt de La Rochelle
Dans notre précédente édition, Juliette Mesnial, gérante de la boutique Octopus à Ars-en-Ré, expliquait pourquoi elle avait été amenée à arrêter de vendre la presse cet été*. Audrey Chague, directrice du dépôt de presse de La Rochelle, a souhaité exercer un droit de réponse.
Je souhaite réagir à cet article