Devoirs de vacances

Une étude est lancée par la CdC de l’île de Ré, dès cette mi-août, afin d’identifier les besoins et élaborer des solutions concrètes pour loger les saisonniers. Ce vrai casse-tête se pose avec d’autant plus d’acuité dans un contexte de pénurie de main d’oeuvre saisonnière.
Devoirs de vacances aussi pour les associations qui oeuvrent toute l’année, le plus souvent aux côtés des élus, pour favoriser un développement harmonieux de l’île et tiennent leur AG l’été. De nombreuses animations égaient cette seconde quinzaine d’août, profitons-en !
Lire aussi
-
Économie
La Fête des Vignes en Ré s’enracine !
Cette 3ème édition de la Fête des Vignes en Ré s’est déroulée le premier week-end de septembre.
-
Économie
Arthur et Louis, les nouveaux visages de L’écailler
Arthur Da Costa Adao et Louis Grizeau ont repris L’écailler, en avril, à La Flotte. Le cuisinier et le sommelier, 27 ans, ont dans leurs bagages des expériences étoilées. Les jeunes chefs d’entreprise misent surtout sur des produits locaux et de qualité pour faire la renommée du restaurant gastronomique.
-
Publi-info
Dans les coulisses d’Intermarché Saint-Martin, avec Frédéric Molle
Responsable du pôle traiteur, charcuterie, fromagerie d’Intermarché Saint-Martin de Ré depuis le lancement en 2020 du nouveau concept de magasin, Frédéric Molle joue un rôle clé, étant sur tous les fronts, sans jamais se départir de son calme et de sa bonne humeur.
Je souhaite réagir à cet article