Devoirs de vacances
 
                                                            Une étude est lancée par la CdC de l’île de Ré, dès cette mi-août, afin d’identifier les besoins et élaborer des solutions concrètes pour loger les saisonniers. Ce vrai casse-tête se pose avec d’autant plus d’acuité dans un contexte de pénurie de main d’oeuvre saisonnière.
Devoirs de vacances aussi pour les associations qui oeuvrent toute l’année, le plus souvent aux côtés des élus, pour favoriser un développement harmonieux de l’île et tiennent leur AG l’été. De nombreuses animations égaient cette seconde quinzaine d’août, profitons-en !
Lire aussi
- 
                    
     Économie ÉconomieL’Ile de Ré, terre d’énergie solaire?Le développement du solaire sur l’île de Ré n’est pas si simple, même si la volonté politique s’est affirmée ces dernières années. 
- 
                    
     Économie ÉconomieLa Mouette qui lisait, lieu de culture
- 
                    
     Économie ÉconomieFier d’Ars : un projet d’algoculture crée des remousPorté par la société Algorythme, implantée à Ars-en-Ré depuis 2016, le projet de culture d’algues, à terre et en mer, a été dévoilé à l’occasion d’une enquête publique que personne n’avait vu venir. Explications.! 

Je souhaite réagir à cet article