- Loisirs
- Evènement festif
La Déambulle bulle !

Ce n’est pas de la BD, ce n’est pas du champagne, ce n’est pas du savon, mais ça fait des bulles. C’est la Déambulle.
Organisée par l’Association des parents d’élèves de La Couarde, la Déambulle est de retour ! Avec un slogan invitant à ne pas trop s’en faire : « La Déambulle, bulle ! ». Quand et où ? Le 30 avril prochain dans les rues et les ruelles de La Couarde. Et, comme d’habitulle, euh, d’habitude, de toutes les couleurs. Vous avez raté le carnaval ? Ne ratez pas la Déambulle. Laissez vos tristesses au vestibulle. Pendant que les « traders » craignent la bulle financière, les promoteurs la bulle immobilière, les rues de La Couarde, elles, vont encore buller, déambuller, tintinnabuler, danser à se démantibuler, bubuler comme le hibou ! Au programme, entre autres, Yo Laflèche, la Banda’loups déambulation, Peach, clown rock, le Manège à légumes, la Princesse ballon, la Malle à chapeaux, maquillage, onglerie, atelier bulles, village indien, etc. A la musique, le Coin’Tet pour le jazz et le blues, les deux séduisantes divas de Rock’oon. En bonus le soir : le Gombo Club pour une « black session » de soul, funk, et hip-hop ! Le tout à découvrir sur place.
Allez buller, déambuller, foutinabuller, vous aurez toute l’après-midi pour ça ! Et c’est autorisé. Ce sera fabulleux ! Embullant ! La page facebook de La Déambulle a déjà lancé le compte à rebulle. Priez juste que le ciel ne soit pas trop nébulleux.
Voir le programme de la Déambulle 2016
Lire aussi
-
Loisirs
Beau succès pour le tournoi de tennis en fauteuil
Plus de trois cents spectateurs, dont plusieurs élus, ont assisté aux phases finales, avec des matchs de haute qualité.
-
Loisirs
Les Goguettes, de l’humour et de la satire en chanson
Le 16 octobre, Les Goguettes ouvriront la saison 2025-2026 de La Maline avec leurs célèbres reprises parodiques et leur dernier spectacle, « 3ème Quinquennat ».
-
Loisirs
Une excellente saison pour La Java
Après plusieurs années déficitaires, puis une saison 2024 encourageante, 2025 aura été celle de la consécration pour une équipe de La Java des Baleines pleinement investie.
Je souhaite réagir à cet article