- Arts et Culture
- Loisirs
- Programmation la Maline
De l’humour pour aborder l’automne

Après le week-end festif de début de saison, les 22 & 23 septembre, La Maline programme un spectacle d’humour, samedi 7 octobre.
Formule originale pour cette ouverture de saison proposée par la Compagnie Dérézo, avec Apérotomanie, vendredi 22 septembre à 18h et 20h, suivi de Le petit déjeuner samedi 23 septembre à 9h et 10h30. Rituel(s) théâtrolo-apéritif le soir et frichti théâtral pour bien démarrer la journée le lendemain matin ! Puis place samedi 23 septembre à 20h30, concert de musique indienne avec Parveen Sabrina & Ilyas Raphaël Khan. Samedi matin, à 11h, un atelier découverte de la musique indienne sera organisé avec les deux artistes.
Vous avez hâte de connaître la programmation culturelle de La Maline ? Une présentation de la saison 2023/ 2024 est proposée samedi 23 septembre, à 18h, suivie à 19h d’un moment convivial autour d’un verre de l’amitié.
« Je pionce donc je suis »
Beau programme avec ce spectacle d’humour de Michaël Hirsch, samedi 7 octobre à 20h30 (12 ans et +). Après avoir conquis plus de 50 000 spectateurs avec POURQUOI ? l’artiste revient avec un spectacle sur le sommeil et les rêves. Histoire d’un monde où tout s’accélère, mais où l’urgent ne fait pas le bonheur, où on aimerait parfois mettre sa vie entre charentaises. Incarnant tour à tour plus de vingt personnages, Michaël Hirsch nous entraîne dans une aventure singulière, remplie d’humour et de poésie, pour vous faire rêver les yeux grands ouverts.
Lire aussi
-
Loisirs
Ré Majeure 2025 : originalité et qualité
Le festival de musique classique revient dans la même formule que les années précédentes, malgré la conjoncture, et propose de nombreux jeunes talents à découvrir du 28 au 31 octobre.
-
Loisirs
Ile de Ré Galop entre dans sa 10ème année
Les couleurs rétaises de cette écurie de territoire n’ont pas fini de se distinguer.
-
Loisirs
Ecole de musique, des nouveautés et un grand projet
Institution musicale du territoire, l’École de musique de l’île de Ré souhaite faire toujours plus et mieux.
Je souhaite réagir à cet article