Damien Morin engrange des résultats très encourageants
Le jeune jockey rétais Damien Morin a enchaîné les bons résultats la semaine de ses 19 ans !
Recruté il y a un peu plus d’un mois par un des meilleurs entraîneurs en France, Monsieur François Rohaut à Pau, de plus en plus de professionnels font confiance à Damien par l’intermédiaire de son agent Yannick Lombard.
Ses derniers résultats en course (5ème/ 5ème / 2ème / 9ème / 3ème / 3ème) sont très encourageants.
Pour ses deux dernières courses il a porté les couleurs de deux casaques prestigieuses puisqu’il a endossé mardi 9 mai sur l’hippodrome de Bordeaux les couleurs de Hamdan Al Maktoum, Prince Héritier de Dubaï et dimanche 14 mai à Royan celles de Abdullah Bin Khalifa Al Thani, vice-Emir du Quatar.
Damien souhaite vivement remercier ses supporters car il y a maintenant plus de trois cents personnes qui suivent sa carrière sur son Facebook pro et par mail : « C’est vraiment très agréable de recevoir régulièrement des messages d’encouragements de tous ces gens qui me suivent pour certain depuis le début ».
Pour le suivre : www.facebook. com/Damien.MORIN.jockey/
Photos : © Michaël Morin
Lire aussi
-
LoisirsUn début d’année en mouvement
Deux spectacles de danse se succèdent à La Maline en cette rentrée 2026 : « A4 (comme la feuille) », la nouvelle folie chorégraphique de Philippe Lafeuille, et « Superstrat » de la Cie Par Terre, un hommage aux racines des danses urbaines.
-
LoisirsLa gourmandise, péché mignon de Colette
Dans le cadre des Nuits de la Lecture, Marion Silhol, qui dirige la troupe des RéActeurs, propose une animation autour de l’écrivaine Colette et la gourmandise.
-
LoisirsDes médiations pour voir les films autrement
Paul Lhiabastres, le médiateur cinéma de La Maline, propose aux spectateurs tout au long de l’année de découvrir les films sous une autre facette.






Je souhaite réagir à cet article