Création de Charente-Maritime Avenir

Dominique Bussereau, Président du Département de la Charente-Maritime, les Conseillers départementaux, membres de la Majorité, les Parlementaires, Didier Quentin, Corinne Imbert et Daniel Laurent créent un mouvement d’idées « Charente-Maritime Avenir » ouvert à tous les élus du département.
Ce mouvement départemental a pour objectif de rassembler les élus qui partagent les valeurs de la droite et du centre pour préparer avec eux, les prochaines élections locales.
« Charente-Maritime Avenir » organisera, dans les prochaines semaines, différentes rencontres de formation et d’information.
CP
Lire aussi
-
Politique
Sobriété et prudence budgétaire à Saint-Clément
Le budget primitif 2025 de Saint-Clément des Baleines a été adopté en Conseil municipal le 10 avril. Un programme qui se révèle prudent à l’approche des élections municipales.
-
Politique
Ars-en-Ré : un budget rigoureux voté à l’unanimité
Le Conseil municipal du 9 avril dernier a été largement consacré aux finances de la commune.
-
Politique
CdC : un budget consolidé 2025 à 70 M€, dont 19 M€ d’investissements
Au fil des années, notamment depuis 2008, la Communauté de Communes de l’île de Ré a acquis de nombreuses compétences. Ce qui se traduit par un budget principal et des budgets annexes très importants. Et suscite quelques débats en cette période pré-électorale*.
Je souhaite réagir à cet article