Création de Charente-Maritime Avenir

Dominique Bussereau, Président du Département de la Charente-Maritime, les Conseillers départementaux, membres de la Majorité, les Parlementaires, Didier Quentin, Corinne Imbert et Daniel Laurent créent un mouvement d’idées « Charente-Maritime Avenir » ouvert à tous les élus du département.
Ce mouvement départemental a pour objectif de rassembler les élus qui partagent les valeurs de la droite et du centre pour préparer avec eux, les prochaines élections locales.
« Charente-Maritime Avenir » organisera, dans les prochaines semaines, différentes rencontres de formation et d’information.
CP
Lire aussi
-
Politique
Avis négatif pour le projet de cultures marines
Le premier Conseil municipal de cette rentrée 2025 à Ars-en-Ré a été dominé par des questions d’urbanisme et de patrimoine.
-
Politique
Une liste jeune et dynamique pour Lionel Quillet à Loix
Composée de neuf élus sortants et de huit candidats entrants, dont huit entre 26 et 42 ans, la liste du maire sortant de Loix, candidat sans surprise à sa succession pour un 6ème mandat, est composée majoritairement de Loidais actifs, avec seulement trois retraités. Son ambition : conforter le dynamisme de « Loix au cœur de tous ».
-
Politique
Loix : une halle transformée pour l’été 2026
Le 24 septembre dernier, le conseil municipal de Loix a entériné l’avant-projet de réfection de la halle du marché, pour une enveloppe de 402 K€.
Je souhaite réagir à cet article