- Arts et Culture
- Loisirs
- Coups de coeur & de gueule
Coup de cœur pour… « Connivence(s) en Ré », une affiche en or !
Il avait été annoncé dans nos colonnes le mois dernier. Le spectacle « Connivence(s) en Ré » aura lieu le samedi 8 avril à la Salle Vauban. Une première pour l’association Vivre l’Art à Saint-Martin, qui le sera aussi pour le public, convié à découvrir un concept original qui le mettra en relation directe avec les artistes, de grand noms de la musique classique et du chant : Elisabeth Herbin, Honoré Béjin, Michel Cousin et le trio de Bruno Casties partageront ainsi la vedette avec Lucienne Deval, Souad Natech ou encore Victor Dahhani. Magnifique surprise de dernière minute, Jacques Greg Belobo, l’un des plus grands barytons au monde, a tenu à participer à cette incroyable aventure.
Lire aussi
-
LoisirsLes artistes rétais à l’honneur
-
LoisirsL’Ile de Ré à l’heure de la mythologie
Pendant quatre jours, un souffle venant des monts de l’Olympe a embarqué petits et grands au fil d’histoires fabuleuses.
-
LoisirsL’Automne des baleines reprend du service
Le 14 novembre, la salle Albert Profilet à Saint-Clément accueillera la 4e édition de l’Automne des baleines, cette fête qui réunit un maximum d’acteurs et d’habitants du village, toutes générations confondues.

Je souhaite réagir à cet article