- Loisirs
- Photographie
Concours photo de La Couarde : Derniers jours pour concourir
La Couarde-sur-Mer – Ile de Ré a lancé le 15 septembre, dans le cadre du 2ème Festival Photos et Images, son grand concours photos ouverts à tous, amateurs et professionnels.
Peuvent concourir les 500 premières photos envoyées sur le site de l’opération : www.festivalphotos-iledere.fr
Le thème du concours 2014 est : METIERS DE LA MER
Les photos des lauréats seront exposées à partir du printemps 2015 sur les murs de l’église au centre du village.
De nombreux prix récompenseront les photos sélectionnées par le jury et par le public.
Le règlement du concours est disponible sur le site www.festivalphotos-iledere.fr.
Attention il ne reste plus que quelques jours pour concourir.
Fin du concours le 30 novembre à minuit.
Lire aussi
-
LoisirsUn début d’année en mouvement
Deux spectacles de danse se succèdent à La Maline en cette rentrée 2026 : « A4 (comme la feuille) », la nouvelle folie chorégraphique de Philippe Lafeuille, et « Superstrat » de la Cie Par Terre, un hommage aux racines des danses urbaines.
-
LoisirsLa gourmandise, péché mignon de Colette
Dans le cadre des Nuits de la Lecture, Marion Silhol, qui dirige la troupe des RéActeurs, propose une animation autour de l’écrivaine Colette et la gourmandise.
-
LoisirsDes médiations pour voir les films autrement
Paul Lhiabastres, le médiateur cinéma de La Maline, propose aux spectateurs tout au long de l’année de découvrir les films sous une autre facette.

Je souhaite réagir à cet article