- Arts et Culture
- Loisirs
- Guitare
Concert de Zem
Vendredi 9 septembre à partir de 19h30, le guitariste ZEM donnera un concert acoustique au bar-restaurant Palace Épicerie.
A cette occasion, les fans de Rock & Roll pourront danser tout leur saoul sur les rythmes bien pêchus de l’auteur compositeur franco-américain (mais non moins réthais) à la voix grave et apprécier ses textes percutants témoins d’une grande sensibilité.
Après des débuts à Miami, c’est en France que le musicien fera carrière, il enregistre son premier album « Heavy Duty Burdens » en 2005, une petite merveille qui promet. En effet, quatre ans plus tard, il sort « Freedom Machine » un second album phare dans sa discographie : du rock instrumental et délié qui fait mouche, bien en colère, du bon rock bien comme on l’aime. « Private Sessions » sorti en 2013 est un magnifique CD tout en nuances, à écouter attentivement si ce n’est déjà fait.
Zem enregistre actuellement à Paris un 4ème album qui s’intitulera « My Enemy » et prépare sa prochaine tournée qui sera semi acoustique car c’est ce que son public attend de lui : « Et je veux écouter l’envie des gens » dit-il. Les auditeurs seront gâtés !
Pensez à réserver votre soirée.
PALACE EPICERIE
375 Route de la Plage Le Gillieux
17590 St-Clément des Baleines
Tel : 05 46 29 29 93
Facebook : Palace épicerie
Lire aussi
-
LoisirsHarmony’s Swing : deux sessions d’enregistrement pour un album
Le 29 novembre à La Flotte, le big-band de musiciens amateurs Harmony’s Swing enregistrera un album lors de deux sessions live ouvertes au public. Un moment d’exception auquel participeront plusieurs solistes de renommée.
-
LoisirsQuand l’île de Ré fait son cinéma
En préparation d’un ouvrage sur les films et séries tournés dans l’île de Ré, Hervé Roques cherche des photos de particuliers ayant assisté à des tournages.
-
LoisirsMarché de Noël du Club Villageois
L’atelier d’arts créatifs du Club Villageois organisera son marché de Noël samedi 6 décembre 2025, de 10h à 18h, à Saint-Clément des Baleines dans la salle Albert Profilet au Godinand.

Je souhaite réagir à cet article