- Politique
- Territoire Île de Ré
- Concertation PADD - PLUI
Un compte-rendu des ateliers PLUI de l’AVSCB

L’AVSCB (Association de Valorisation de Saint Clément des Baleines) invite les personnes qui le souhaitent à une réunion d’information qui aura lieu le jeudi 6 octobre à 19 heures dans la salle municipale de Saint Clément. L’objet de la réunion est de rendre compte des 14 ateliers de réflexion qui se sont déroulés, cet été, en reprenant les thèmes qui seront abordés lors des commissions thématiques organisées par la CDC en Octobre en vue de l’élaboration du PADD. Cette réunion est ouverte à ceux qui ont participé aux divers ateliers et à tous ceux qui se sentent concernés par les différents sujets traités: le logement, l’économie, le tourisme, l’environnement et le patrimoine, le transport, l’agriculture, l’éducation et la culture.
Le bureau de l’AVSCB
Voir la restitution des ateliers
Lire aussi
-
Politique
Le Bois-Plage, ambitieux et en « bonne santé financière »
Avec treize points inscrits à l’ordre du jour, la séance municipale du 20 mai s’annonce longue…
-
Politique
Une aire pour camping-cars flambant neuve
L’aire d’accueil de camping-cars de Saint-Clément, gérée depuis cet hiver par la société Camping-Car Park, a été inaugurée le 21 mai. Entrée en service fin novembre, elle engendre déjà une activité prometteuse.
-
Politique
Les Portes : une salle rénovée et une candidature
La toute nouvelle salle des Marais de la Prée a été inaugurée le vendredi 16 mai. Un moment important dans la vie du village, qui fut l’occasion pour Alain Pochon d’annoncer sa candidature pour 2026.
Je souhaite réagir à cet article