Loisirs

Salon - Ste Marie de Ré

Le club de basket de Sainte Marie de Ré, organise son premier salon « Bien être – Bio »

Publié le 16/10/2018
Le club de basket de Sainte Marie de Ré, organise son premier salon « Bien être – Bio » 5.00/5 (100.00%) 2 votes

Après plus de vingt ans d’existence, l’association se lance donc un nouveau défi en jouant la carte de l’originalité. Ou comment vivre et vieillir en bonne santé !

Fort de ses 70 adhérents venant de cinq communes, et de l’Entente Sainte-Marie- Saint-Clément, le club de basket maritais a besoin de renforcer sa trésorerie, notamment pour gérer les déplacements de son équipe masculine de 1ère Division, et est désireux de proposer une alternative aux traditionnelles brocantes, bourses ou lotos. Nathalie Mylius, présidente, et Isabelle Cailleteau, trésorière, ont cherché à organiser une manifestation qui leur corresponde. Ainsi est née l’idée d’un salon Bien-être et Bio, qui proposera le samedi 27 et le dimanche 28 octobre, à la salle des Paradis de Sainte-Marie, près de 30 exposants et 22 conférences et ateliers pour faire découvrir aux visiteurs des méthodes pour se sentir mieux, de nouveaux horizons, tout en mangeant sainement, en cuisinant sainement, en aidant son corps à mieux appréhender notre mode de vie actuel.

Serons représentés : La réflexologie, la sophrologie, La géobiologie, access bar, bijoux magnétiques, danse-thérapie, yoga, PNL, cuisson basse température, nutrition alternative, miel, confiture, etc. On le voit, le spectre du bien-être est large et les possibilités variées pour vivre et vieillir en bonne santé.

CP

 

Buvette du Club de basket et petite restauration sur place.

Samedi 27 octobre de 10h à 19h et dimanche 28 octobre de 10h à 18h, à la salle des Paradis (mise à disposition par la mairie) à Sainte-Marie de Ré.

stemarie.basket@gmail.com

Facebook : Sainte Marie Basket Ile de Ré

 

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires